Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The People Le Havre. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bienvenue à l’établissement The People Le Havre !
Vous pourrez vous y retrouver, dormir, prendre un verre et même travailler au cœur de la ville la plus artistique de Normandie.
Que vous soyez seul(e) ou entre proches, vous trouverez tout ce dont vous pouvez avoir besoin dans cet établissement proposant des dortoirs pour 4 à 6 personnes et des studios pour 2 à 4 personnes.
Vous pourrez profiter de la vue, partager une planche apéritive et danser toute la nuit au bar sur le toit.
Vous pourrez partager vos meilleures idées dans les espaces de travail The People.
L’établissement The People Le Havre est idéal si vous souhaitez profiter d’un bol d'air frais durant quelques jours.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé sur place
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les options disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,3
Propreté
8,8
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Chloé
France
« L'emplacement était parfait, j'ai beaucoup aimé la vibe. Très détente et calme, le personnel et très accueillant et gentil. C'était ma première expérience en Auberge et pas la dernière. Merci »
M
My
France
« Cest un grand hôtel avec restaurant, bar. Le studio est très bien. Avec le parking de l'hôtel payant ou vous pourriez garer a l'extérieur (gratuit certains endroits) »
M
Melina
France
« Bien situé, près de la gare et des Docks Vauban. Déco sympa dans les parties communes. Beau buffet pour le petit déjeuner »
Noemie
France
« Tout ! La localisation, les équipements, le petit déjeuner et le bar de l'hôtel »
N
Nathalie
La Réunion
« Établissement près de la gare.
Le personnel est accueillant et à l‘écoute. La chambre et la salle de bain sont propres.
Le rideau à chaque lit pour l‘intimité est parfait. Étagères et prises au dessus du lit parfait.
La salle avec frigo évier... »
C
Corinne
France
« J'ai tout aimée
Personnel super gentil
Studio impeccable
Très bien situé »
Lise-naomi
France
« Deux salles de bains privatives, une table, une kitchenette.... incroyable !!! Très bonne localisation aussi. Désormais, c'est The People ou rien pour les auberges ! »
Auber
France
« Petit déjeuner parfait.
Accueil superbe du personnel à l'écoute des besoins des clients. »
C
Coralie
France
« Tout était parfait je recommande fortement, l’espace commun est vraiment génial !
Les chambres aussi avec un superbe prix! »
A
Aicha
France
« Disponibilité, amabilité et le dynamisme du personnel à la réception.
La gentillesse du personnel qui s’occupe du nettoyage des chambres et des parties communes.
Mise à disposition d’une bagagerie sans frais.
Bon petit déjeuner (formule à 5... »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
BISTRO REGENT
Cuisine
française
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne
Équipements de l'établissement The People Le Havre
Excellents équipements ! Note : 8,3
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Restaurant
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking privé
Chambres familiales
Réception ouverte 24h/24
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Règles de la maison
L'établissement The People Le Havre accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
For guests bringing a baby, please note that you must bring your own cot.
Please note that the hotel's reception is located at the Kyriad hotel next door.
Reception is open 24 hours a day.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.