Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Spa et centre de bien-être, Massages, Sauna
Équipements de cuisine
Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Piscine
Privée, Piscine intérieure
L’établissement Résidence Ynycio vous accueille à Tignes (Val Claret), à respectivement 800 mètres et 1,9 km de ces lieux d’intérêt : Golf du Lac de Tignes et Tignes/Val d'Isère. Il comprend un restaurant, un bar, un sauna et un hammam. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires.
Tous les hébergements disposent d’un coin salon, d’une télévision à écran plat et d’un coffre-fort. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche, d'un sèche-cheveux et de chaussons. Vous profiterez aussi de linge de lit.
Vous aurez accès à l’espace bien-être qui comporte une piscine intérieure. La région est prisée des amateurs de ski, et cet hôtel 4 étoiles assure un service de location d’équipement de ski.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Chambéry - Savoie) est à 145 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,9
Propreté
8,6
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Tignes
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Patricia
France
« Un appartement idéalement placé, décoré avec goût, très propre où l’on a hâte de poser nos valises. Le personnel est très agréable et sympathique. Léa est à l’écoute, très professionnelle, absolument attentive à nos moindres besoins ou souhaits.... »
Mathilde
France
« L'accueil est chaleureux, les appartements sont spacieux et décorés avec goût. Très bien insonorisées et une vue superbe !
Le plus indéniable : la piscine avec hammam sauna et jacuzzi.
La cuisine fonctionnelle et pratique !
Le bonus, l'espace... »
F
Fredrik
Nouvelle-Zélande
« Very modern and stylish, the room was over two floors with a sauna and views out over the mountains. »
I
Ian
Royaume-Uni
« Access to the slopes was superb.
Kitchen and living area were well equipped »
Mihai
Italie
« Ottima posizione per gli appassionati di montagna in estate. Ci sono percorsi di diversi gradi di difficoltà, alcuni che partono subito dall'albergo, dalle seggiovie in su. Ottima anche la combinazione di piscina, sauna (due, con diverse... »
J
Joan
Espagne
« Tot perfecte. Gran atenció de Lia a recepció. Bones instal·lacions.Bona zona d'aigua per després excursions o sky »
G
Gerda
Pays-Bas
« Fantastische locatie. Vriendelijke ontvangst en behulpzame receptie medewerkers. Broodjes konden besteld worden bij de receptie en die werden vervolgens de volgende ochtend afgeleverd bij het appartement; heerlijk! »
Timo
Pays-Bas
« Locatie, ski in, ski out, restaurant en broodservice »
A
Anonyme
Pays-Bas
« het was een lekker leefgebied, vaak merk ik dat er te weinig zit plaatsen zijn in een huisje voor de hoe veelheid mensen. Ook was het heel erg fijn dat we allemaal een eigen douche hadden. en we hadden ook 2 losse WC's »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Bazurto
Cuisine
locale • sud-américaine • européenne
Ouvert pour
Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Résidence Ynycio accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 650 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$751. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 650 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.