Residhome Marseille
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Residhome Marseille. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Residhome Marseille est situé dans le quartier Euromed-La Joliette à Marseille, à 2,7 km de l’anse de la Fausse Monnaie et à 2,8 km de la plage de Maldormé. Vous bénéficierez gratuitement d’une connexion Wi-Fi sur place. Un parking public payant est également disponible à proximité. L’appart'hôtel sert un petit-déjeuner buffet et continental. Vous séjournerez à 500 mètres du centre commercial Les Terrasses du Port et à 2,8 km de la plage de la Batterie des Lions. L’aéroport de Marseille-Provence, le plus proche, est implanté à 25 km du Residhome Marseille.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Mathilde
France
« Appartement très spacieux, et très propre. Nous nous sentons l’aise dans la chambre. Personnel accueillant. » - Karol
France
« La localisation idéale. Dans un quartier sur à 15 min du vieux port. L'appartement est bien agencé et très confortable. Nous étions 3 et c'était très spacieux et agréable. Les avantages inclus dans l'offre Exécutive (départ tardif, mini bar et... » - Wilfried
France
« L’emplacement, le personnel, la propreté, et le rapport qualité prix, exceptionnel ! » - Simone
Canada
« C’est un très bel établissement, surtout pour le prix raisonnable des chambres. Nous avons aimé la petite cuisine qui était bien équipée. C’était très propre. C’était à proximité de tout. » - Benoit
Allemagne
« L’excellent emplacement, le logement très spacieux , très confortable, très propre, et tout bien pensé au bon endroit. Toutes les personnes de l’hôtel sont très sympathiques et répondant à toute demande immédiatement. Le petit déjeuner est... » - Guillaume
France
« Emplacement calme et bien placé. Chambre confortable. » - Frédérique
France
« Accueil parfait : personnel aimable et très professionnel. Chambre agréable au confort moderne, bien équipée et propre. Calme, insonorisée et climatisée. Établissement bien situé dans la ville, avec des commodités et points d'intérêt nombreux à... » - Florence
Royaume-Uni
« Tout était super ! On est resté qu’une nuit mais la chambre était prête avant et était de tout confort ! » - Benoit
France
« Bonne situation géographique dans le quartier de la Joliette à quelques minutes à pied du vieux port et du quartier du Panier Propreté Qualité de la literie Petit déjeuner » - Valerie
France
« Accueil souriant, grande chambre, literie hyper confortable, une petite cuisine à dispo, en plein centre de Marseille, tout était parfait ! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.



À savoir
Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo et la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.