L’établissement Rest'à Flots se trouve à Tréguier, à 20 km de ce lieu d’intérêt : Golf de Bégard. Il propose un restaurant, un bar, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel est à respectivement 27 km et 39 km environ de : Golf de Saint-Samson et Golf des Ajoncs d'Or. Cet hôtel possède des chambres familiales.
Tous les hébergements possèdent une armoire. La salle de bains privative comprend une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous profiterez d'un bureau et d'une télévision.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Brest Bretagne) est à 117 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,0
Propreté
8,0
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Tréguier
Note faible pour Tréguier
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sandrine
France
« La chambre et la salle de bain sont correctes mais sans plus.
Place de parking. »
Jean-pierre
France
« Un excellent rapport qualité prix ! Chambre agréable et spacieuse avec son entrée bureau. Un côté vintage sympathique et une vue agréable. »
P
Philippe
France
« Personnel très sympathique restaurant bon rapport qualité prix et vue sur le port »
J
Joëlle
France
« Sobre .. très bien situé dans Treguier …. Bon rapport qualité /prix »
Sophie
France
« Le rapport qualité prix
La vue sur le port et proche du centre ville à pied »
B
Benedicte
France
« Très bien placé à Tréguier. Lit très confortable. Chambre spacieuse au charme désuet très agréable.
Restaurant avec une bonne ambiance et des plats généreux. personnel sympathique et agréable.
Stationnement facile et gratuit juste devant l'hotel. »
Marité
France
« Hôtel très sympathique. Emplacement idéal pour y accéder et vue imprenable sur le port. Petit déjeuner excellent et très copieux. Service avec le sourire, y compris avec les femmes de ménage. »
Frederic
France
« Un grand lit confortable, aucun bruit,un très bon petit déjeuner »
Sirou
France
« L’accueille était nickel et le petit déjeuner très bon et copieux l’établissement très bien situé facile a trouvé je recommande vivement »
Orjebin
France
« Tout, super extra, y compris le resto, fabuleux ! Petit déj extra. Personnel formidable »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Rest'à Flots accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 21:00
Départ
De 10:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.