Situé à Roppenheim, l'Hôtel Restaurant La Couronne dispose d'un jardin, d'une terrasse et d'un restaurant sur place. Vous séjournerez à seulement 10 minutes en voiture de Soufflenheim et à 24 km de Haguenau. Toutes les chambres disposent d'une télévision, d'un téléphone et d'une armoire. Leur salle de bains privative est pourvue d’une baignoire ou d’une douche. Cet établissement compte également un parking privatif gratuit et des chambres conçues pour accueillir les personnes à mobilité réduite. En voiture, vous rejoindrez la gare de Roppenheim en tout juste 3 minutes et Strasbourg en 30 minutes.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Connexion Wi-Fi gratuite
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
Canada
France
France
France
France
France
France
France
FranceEnvirons de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
Veuillez informer l’établissement à l’avance de l’heure à laquelle vous prévoyez d’arriver. Pour cela, vous pouvez le contacter directement ou utiliser la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation.
Si vous prévoyez d’arriver en dehors des heures d’enregistrement, merci d’en informer l’établissement à l’avance.
Une fois votre réservation effectuée, l’établissement vous enverra un e-mail contenant les instructions relatives au paiement et à la remise des clés.
Veuillez noter que l'hôtel sera fermé du 22 au 25 et du 29 au 31 décembre.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.