Parking privé, Parking sur place, Dans la rue, Accessible (PMR)
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Admis sans frais supplémentaires
Vue
Vue, Vue sur le jardin, Vue sur une cour intérieure
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Toilettes surélevées, Toilettes avec barres d'appui, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant
L’établissement Hotel Restaurant La Grenouillère vous accueille à Vitré, à 43 km de ce lieu d’intérêt : La Poterie Metro Station, Rennes. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé. Cet hôtel 2 étoiles propose un service d'étage. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place.
Tous les hébergements comportent une armoire. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Les hébergements possèdent une connexion Wi-Fi gratuite. Vous profiterez d'un bureau et d'une télévision à écran plat.
L’établissement Hotel Restaurant La Grenouillère sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui propose des plats français, ainsi que des options végétariennes, sans lactose et végétaliennes.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Vous séjournerez à respectivement 43 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Métro Le Blosne et Métro Triangle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rennes-Saint-Jacques) est à 50 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,8
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
6,3
Note faible pour Vitré
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nathalie
France
« Établissement simple mais le confort était là.
Endroit calme. »
G
Guillon
France
« La salle avec la connexion directe sur le jardin ..
Pour l'apéro, quand le soleil est de la partie, c'est super ... »
Y
Yves
France
« Proximité de Vitré appréciable car la ville est magnifique . L'établissement est agréable ; cependant la route est passante en soirée et le matin . Des chambres sont disponibles côté parc donc à prévoir si l'on est sensible au bruit. »
Lydie
France
« Chambre spacieuse pour une famille de 4 personnes. Équipements corrects. »
Jean-françois
France
« L'hotel est simple et confortable et le personnel très accueillant; comme je voyage en vélo, on m'a remis la chambre avant l'heure prévue et on m'a gardé ls bagages le lendemain pour me permettre de visiter Vitré. »
F
Francine
France
« Petit déjeuner très complet et varié , sauf le café du petit dèj pas à notre goût »
L
Laurent
France
« Chambre propre et spacieuse.
Le silence et le calme pour une bonne nuit.
Petit déjeuner correct. »
I
Isabelle
France
« Choix d'une chambre correspondant très bien à ma demande d'une chambre au rdC »
B
Bernard
France
« l accueil la propreté chambre spacieuse pour 3 adultes petit déjeuner très correct
ayant oublié le doudou de notre petit fils les gérants ont été très réactifs pour nous permettre de le récupérer tôt le matin malgré la fermeture de l... »
S
Sylvie
France
« Hôtel agréable offrant les prestations attendues. Le petit déj très bien, à proximité de Vitré 20 mn à pied très bien. Idéal pour les familles, les chambres et salles de bain sont spacieuses.
Nous étions venus pour un mariage au restaurant de... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
française
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Restaurant La Grenouillère accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:30 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 6 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Restaurant La Grenouillère à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.