Situé en bord de mer, l’établissement Hôtel George Sand propose des hébergements 3 étoiles à La Seyne-sur-Mer. Il possède un salon commun, une terrasse et un restaurant. Il comprend un bar et est installé à quelques pas de : Plage des Sablettes. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires.
Les hébergements possèdent un bureau. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Hôtel George Sand sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à La Seyne-sur-Mer et dans les environs, telles que la randonnée, la pêche et la plongée avec tuba.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Toulon et Zénith Oméga de Toulon. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Toulon - Hyères) est à 31 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,1
Propreté
8,7
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sophie
France
« Situation exceptionnelle de l'hôtel sur la plage. Accueil très sympathique de la gérante. Nous reviendrons. »
Laurence
France
« L’emplacement. La vue. L’accueil. Le restaurant. L’ascenseur. »
Z
Zoran
Suisse
« Très belle vu sur la mer depuis l'établissement et une joli plage en sable. »
A
Alice
France
« Emplacement incroyable directement sur la plage. Très belle vue depuis la chambre. Petit dej et dîner en terrasse face à la mer. »
J
Jean-pierre
France
« Emplacement idéal les pieds dans l'eau à devant un paysage absolument magnifique des plus belles plages du Var »
A
Aline
Suisse
« l’emplacement sur la plage, un régal de s’endormir avec le bruit des vagues, un vrai ressourcement. je précise que j’y ai été en semaine hors saison et que c’est justement ce calme que je recherchais. l’accueil de la patronne au top, une femme... »
Salkhri
France
« L'accueil magnifique gérante au top souriante humaine en recommandé +×+++××++++ »
Debbache
France
« Nous avons aimé l'amabilité du personnel et l'ambiance familiale de l'hôtel. Les repas étaient excellents. La proximité de la plage des sablettes et de la location des bateaux et autres sports nautiques qui sont à deux pas de l'hôtel. Vous êtes... »
V
Vincent
France
« Tout était parfait, très belle rénovation, belles chambres, vue incroyable, patronne et personnel super sympa »
M
Melanie
France
« Très bien placé, la chambre avec jaccuzzi est vraiment top, la clim est un vrai confort , nous avons très bien mangé au restaurant le soir avec une table vu sur mer. Le petit déjeuner en buffet est très bien avec vu sur mer également 👍🏻 »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
HOTEL GEORGE SAND
Cuisine
européenne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne
Règles de la maison
L'établissement Hôtel George Sand accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.