Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Logis Hôtel Restaurant LE MONARQUE. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Installé à Blois, à 400 mètres du château royal, l’Logis Hôtel Restaurant LE MONARQUE propose un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Sur place et sous réserve de disponibilité, vous profiterez d’un parking privé. Toutes les chambres sont munies d’une télévision à écran plat ainsi que d’une salle de bains privative avec un sèche-cheveux. L’établissement dispense un service d'étage. Chaque matin, il sert un petit-déjeuner buffet composé de charcuterie, d’œufs et de boissons chaudes. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer plusieurs activités dans les environs, telles que le vélo et la randonnée. L’établissement assure un service de location de vélos. L’aéroport de Tours-Val de Loire, le plus proche, se situe à 49 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Blois, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,8 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
1 lit simple
et
1 lit double
2 lits simples
et
1 lit double
1 lit simple
1 lit simple
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Stéphanie
France France
« Établissement très propre et personnel, très accueillant »
Caroline
France France
« Parfait, une petite chambre mais très confortable et un calme. »
Guillaume
France France
« Accueil agréable. Chambres confortables et propres donnant sur une rue très calme. Petit déjeuner convenable. Tintin est partout, ce qui était parfait pour nous. Étonnant, l'hôtel fonctionne avec un très bon restaurant chinois. Situé au centre de... »
Philippe
France France
« Le check-in simple, efficace et accueillant. Le Check-out très bienveillant pour accéder au parking et ainsi réduire le temps de chargement sous la pluie »
Daniel
France France
« Proximité du centre historique, confort, qualité du petit déjeuner , l’ambiance « Tintin ». »
Fatima
France France
« Chambre familiale communiquante. Comfortables spacieuses Bien équipées. Avec une belle déco Accueil chaleureux. Emplacement parfait ! »
Jacky
France France
« L accueil. La disponibilité des personnels. La situation en cœur de ville »
Catherine
France France
« Accueil très agréable les chambres sont propres et très confortables »
Ingrid
France France
« Très bonne équipe, chaleureuse et dynamique. Le petit déjeuner est très diversifié et copieux. Chambre propre et fonctionnelle. Le parking est appréciable. Nombreux restaurant et commerce à proximité ce qui permet une visite de la ville de Blois. »
Alain
France France
« Tout était très bien. Le seul petit problème était que le restaurant était fermé et que nous ne le savions pas quand nous avons réservé... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Logis Hôtel Restaurant LE MONARQUE accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Logis Hôtel Restaurant LE MONARQUE à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.