Possédant un bar, l’établissement REV HÔTEL se situe à Lamalou-les-Bains dans la région Languedoc-Roussillon, à respectivement 48 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Abbaye de Sylvanès et Lac du Salagou. Cet hôtel 2 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies vous accueille à 39 km de : Arènes de Béziers.
Tous les hébergements comportent un bureau et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements possèdent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement REV HÔTEL sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Lamalou-les-Bains et dans les environs, telles que la randonnée, la pêche et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Saint-Nazaire et Stade de la Méditerranée. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Béziers - Cap d'Agde) est à 50 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,3
Propreté
9,3
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Lamalou-les-Bains
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Patrick
France
« Personnel Accueillant er arrangeant propre et confortable
Calme »
Laurent
France
« L'accueil et la gentillesse du personnel.
L'hôtel est très sympa et très proche de tout commerce et restaurant. »
V
Virginie
France
« Chambre très agréable
Bonne literie
Personnel sympathique »
R
Roselyne
France
« Très bon emplacement avec de quoi se garer gratuitement à proximité.
Accueil agréable et serviable.
Ascenseur. »
C
Chris
France
« Très bon accueil.
Hébergement conforme au descriptif. Hotel situé en centre ville mais calme.
Très proche du marché, des commerces, des restaurants.
Aménagement fonctionnel, récent. C est propre.
Local amenage pour stocker et recharger les vélos. »
C
Caroline
France
« L'accueil, la situation idéale au centre ville, le parking gratuit juste à côté, la chambre petite mais bien agencée, le calme. »
S
Sophie
France
« Petit déjeuner parfait et copieux
Personnel très sympathique »
Desjardins
France
« Correspondait à mes attente ,pour le lit ayant de gros problème de dos, literie pas assez ferme pour moi .
La chambre était bien insonorisé. »
Anne-marie
France
« La situation dans le village, l'accès handicapé, la proximité des parkings gratuits, la possibilité de déjeuner sur place, la discrétion des hôtes, la clarté des consignes, le Wi-Fi, la propreté et le confort de la literie, l'accueil au top »
C
Christine
France
« La gentillesse de la patronne,la propreté, la situation géographique, le fait que l'on peut payer sur place et qu'audcun prépaiement n'est demandé, bref: tout »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement REV HÔTEL
Excellents équipements ! Note : 8,3
Ses points forts
Équipements pour les personnes handicapées
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Bar
Règles de la maison
L'établissement REV HÔTEL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement REV HÔTEL à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.