- Appartements
- Cuisine
- Vue sur la ville
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Chauffage
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Roissy Appartements. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Roissy-en-France, l’établissement Roissy Appartements possède une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la ville. Il se situe à respectivement 17 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Stade de France et Parc Astérix. Les hébergements sont dotés d’un coin salon avec une télévision, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche. Un réfrigérateur, un micro-ondes et un grille-pain sont également à disposition dans la cuisine, de même qu’une machine à café. Vous séjournerez à respectivement 21 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Centre Pompidou et Salle de spectacles La Cigale. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Roissy - Charles-de-Gaulle) est à 1 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking sur place
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Aurélie
France
« Logement confortable et tout équipé. Hôte très réactif, nous avons pu nous rendre de l’aéroport à l’appartement en 10 min de taxi. » - Nordine
France
« Appartement très propre et fonctionnel Bien équipé Mieux que les hôtels de Roissy à des tarifs similaires voire plus chers » - Yannis
France
« Emplacement au top, appartement tout équipé, propre et calme. » - Jalel
Nouvelle-Calédonie
« La fluidité de la prise en charge est parfaite Les équipements et la propreté des lieux La proximité de l'aéroport pour mes rdv » - Anne
France
« La situation idéale du logement par rapport à l’aéroport La qualité de relation avec le propriétaire La qualité de l’équipement du logement » - Golitin
France
« Nous avons aimés les équipements, l'emplacement a proximité de l'aéroport ainsi nous étions rassurés de voire un commissariat de police. » - Charlyne
France
« La déco, le style, la salle de bain, le confort du lit » - Nicolas
France
« En tant qu’inspecteur qualité en hébergement touristique, j’ai eu l’occasion de séjourner dans ce logement et voici mon retour d’expérience, objectif et détaillé. Points positifs : • La literie est de très bonne qualité, ce qui garantit un bon... » - Bernadette
France
« Tout était bien. Indications précises pour s'y rendre Proximité aéroport. Propre.Fonctionnel Restaurants à proximité. » - Manon
France
« Logement propre, consignes d’entrée et de sortie claires »
Évaluation de la qualité
Informations sur l'hôte
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langues parlées
Anglais,FrançaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.