L’hébergement Rouvenac se situe à Trilla, à seulement 26 km de ce lieu d’intérêt : Château de Quéribus. Il possède un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances est à respectivement 30 km et 35 km de : Pic de Bugarach et Château de Peyrepertuse.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 2 chambres séparées, d'une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle et un micro-ondes, ainsi que de 1 salle de bains. Une télévision est à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 46 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Stade Gilbert-Brutus et Golf de Marcevol. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Perpignan - Rivesaltes) est à 37 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,3
Propreté
9,2
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,3
Note élevée pour Trilla
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 9,6D'après 117 avis provenant de 144 hébergements
144 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
A la croisée des axes reliant Méditerranée, Pyrénées et Châteaux Cathares Trilla est la destination idéale pour des vacances au calme entre amis ou en famille. Vous serez à seulement 20 km des Orgues d'Ille sur Têt, classée au Patrimoine Mondial de l'Unesco et à seulement 30 km de Quéribus. Entourée d'une nature préservée, Trilla offre de beaux itinéraires au amoureux de balades et randonnées. Village avec de nombreuses animations estivales, essentiellement le soir.4 gîtes identiques mitoyens aménagés par la commune, à la sortie du village. RDC : cuisine, séjour, wc. 1er étage : 2 chambres (1 lit 2 pers) (2 lits 1 pers), salle de bain. Cour close individuelle (mobilier de jardin, barbecue). Parking privatif à proximité.
Langues parlées
Anglais,Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Rouvenac accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$174. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.