Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hôtel Birdy by Happyculture. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’Hôtel Birdy by Happyculture se trouve à 10 minutes de route d’Aix-en-Provence, à proximité d’un parcours de golf de 18 trous. L’établissement dispose d’une piscine extérieure et d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Ces hébergements sont climatisés et équipés d'une télévision à écran plat. Toutes les chambres comprennent une salle de bains privative. Certaines chambres possèdent un balcon ou une terrasse privée. Le restaurant de l'hôtel est ouvert du dimanche soir au vendredi midi. Vous pourrez également vous détendre autour d’un verre au bar sur place, ouvert de 10h00 à 22h00. L’établissement propose un petit-déjeuner buffet. Vous trouverez 3 salles de réunion sur place pour organiser des réunions, des ateliers ou des cocktails. Un jardin et une terrasse sont également à votre disposition. L’Hôtel Birdy by Happyculture est à 6,7 km de la gare TGV de Marseille et à 17 km de l’aéroport de Marseille Provence. Le parking sur place est gratuit.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

HappyCulture
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
2 lits simples
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 lit double
1 lit double
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Dominique
Guadeloupe Guadeloupe
« La propreté, le confort, les espaces, la qualité du lit, le buffet pour le petit déjeuner, la décoration la vue »
Xaevana
France France
« Établissement très bien situé par rapport à l arena.. Personnel très agréable...pdj très copieux avec de très beaux produits...parking privé.. Raportl qualité prix rien à dire Je recommande vivement très hôtel »
Nathalie
France France
« Très joli déco dans l hôtel, personnel très avenant. »
Jennifer
France France
« La chambre propre. Calme. Personnel agréable nous reviendrons si l'occasion se présente »
Beatrice
France France
« Accueil chaleureux, chambre spacieuse avec lit confortable, personnel très sympathique, parking gratuit MERCI, petit déjeuner copieux et excellent, station de bus pas loin de l’hôtel, cafetière dans la chambre… J’ai apprécié la possibilité de... »
Azur
France France
« Le personnel souriant serviable efficace top . Le parking , le calme le petit déjeuner le tarif la salle de jeux le décor le lit bref tout ... »
Franck
Luxembourg Luxembourg
« Excellent accueil, chambres confortables, petit-déjeuner copieux. »
Amina
Bosnie-Herzégovine Bosnie-Herzégovine
« Ont es très satisfait de notre séjour nous reviendrons vraiment. »
Valerie
France France
« Le personnel de l'établissement est très agréable et une mention spéciale pour la jeune femme du petit déjeuner qui est au petit soin :-) »
Jean-pierre
France France
« Service et accueil très sympathique, lieu agréable avec déco du moment soit donc Halloween bonne accessibilité et service de bonne qualité »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Restaurant #1
  • Cuisine
    française • méditerranéenne • internationale • grill/barbecue
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
  • Ambiance
    Moderne
  • Régimes alimentaires
    Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement Hôtel Birdy by Happyculture accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Le restaurant vous accueille le midi du lundi au vendredi et le soir du lundi au jeudi.

Les horaires de restauration sont de midi à 14h00 et de 19h00 à 22h00.

Le restaurant est fermé la veille des jours fériés et les jours fériés.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.