Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Salon Boyer

L’établissement Salon Boyer se situe à Épernay, à 1,1 km de ce lieu d’intérêt : Gare d’Épernay. Il possède un restaurant, un bar, un spa et centre de bien-être et un parking privé gratuit. Il vous accueille à respectivement 27 km, 27 km et 27 km de : Villa Demoiselle, Parc Léo Lagrange et Musée automobile Reims-Champagne. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une machine à café, un réfrigérateur, un minibar, un coffre-fort, une télévision à écran plat ainsi qu’une salle de bains privative dotée d’une douche. Les hébergements sont pourvus d'articles de toilette gratuits, et certains comportent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Cet établissement 5 étoiles propose un sauna, un bain à remous et un hammam. Vous pourrez jouer au billard sur place. Vous séjournerez à respectivement 27 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Cité-jardin du Chemin-Vert et Centre des congrès de Reims Champagne. L'aéroport le plus proche (Aéroport Châlons-Vatry) est à 43 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)

    • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Annick
    France France
    « L’accueil / les équipements / l’emplacement »
  • Priscilia
    France France
    « Le lieu est tout simplement exceptionnel et magnifique »
  • Anne
    Belgique Belgique
    « Nous avons passé un excellent moment dans un endroit magnifiquement rénové Merci aux propriétaires pour leur accueil chaleureux et leur disponibilité Et au jeune cuistot prometteur Superbe découverte »
  • Daniel
    France France
    « Accueil et prise en charge exceptionnelle, nos bagages ont même été pris en charge du parking situé à 30 mètres. Cadre plein de charme, equipement de la chambre exceptionnel. Mme Boyer, nous a chouchouté comme une maman et c’est un puit de... »
  • Thierry
    France France
    « accueil très très sympa de la part des propriétaires »
  • Eric
    France France
    « Superbe week-end dans un lieu chargé d'histoire et magnifiquement rénové par Sabrina et Jean-Francois. Leur accueil chaleureux et le confort cosy des chambres invitent à revenir »
  • Sally
    France France
    « Un accueil chaleureux et avec le sourire, des prestations de luxe sans prétention, une générosité et une disponibilité sans faille. Sabrine et Jean-François, nous avons passé un séjour magique grace à vous, et à votre lieu magique! Merci d'avoir... »
  • Natasa
    France France
    « Week-end en amoureux fantastique, lieu Magnifique !! Tout a été parfait. Très belle chambre avec sauna et hammam... Un luxe. Propriétaires très gentils. A refaire absolument »
  • Felicidad
    France France
    « La tranquillité et les équipements. (SPA et Hammam) Proche du centre ville. Personnel accueillant et serviable. »
  • Manon
    France France
    « Nous avons passé un très bon séjour, l’établissement est magnifique. On a reçu un accueil chaleureux, ce sont des personnes très serviables. La suite était incroyable. On a eu également un excellent petit déjeuner. On ne regrette pas. On... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Salon Boyer
    • Cuisine
      française
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
    • Ambiance
      Traditionnelle • Romantique

Règles de la maison

L'établissement Salon Boyer accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$587. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.