Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hôtel Sèvres Saint Germain. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Installé dans le 6ème arrondissement de Paris, à 1,4 km de musée d'Orsay et à 2,8 km de la tour Eiffel, l'Hôtel Sèvres Saint Germain propose des chambres climatisées et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Vous pourrez profiter du bar sur place. Toutes les chambres comprennent une salle de bains privative ainsi qu'une télévision par câble à écran plat. La réception de l’établissement est ouverte 24h/24. Le musée du Louvre et le jardin des Tuileries sont à respectivement 1,9 et 1,7 km de l'Hôtel Sèvres Saint Germain. L'aéroport de Paris-Orly, le plus proche, est installé à 14 km. Un service de navette aéroport est disponible moyennant des frais supplémentaires.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

Situé en plein cœur de Paris, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,6 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser
 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité sur notre site pour cet établissement entre le jeu. 25 sept. 2025 et le dim. 28 sept. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Paris à vos dates : 26 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Sophy
    France France
    « L’emplacement top La deco et l’amabilité du personnel vraiment adorable »
  • Bernadette
    France France
    « Excellent petit déjeuner. Emplacement idéal. Personnel vraiment au top! »
  • Thierry
    France France
    « L’accueil, la disponibilité du personnel , la propreté et l’emplacement. Petit déjeuner copieux et varié. »
  • Bernadette
    France France
    « Personnel toujours très disponible et aux petits soins. Petit déjeuner de qualité. Emplacement très appréciable. Pas de bruit . Vraiment je recommande »
  • Cesalpine
    France France
    « L emplacement, de l hôtel métro,bus ville très active. Plateau de courtoisie Lit confortable Personnel très patient et accueillant,souriant et serviable. »
  • Fanny
    France France
    « La gentillesse du personnel, la localisation, la chambre et l’hôtel décoré avec goût »
  • Mireille
    France France
    « La grande gentillesse et le grand professionnalisme de la personne de l’accueil »
  • Segolene
    France France
    « Très bien situé Très propre Et le personnel très accueillant et sympathique »
  • Chantal
    France France
    « L’équipe de réceptionniste est très professionnelle, bravo. »
  • Anne-charlotte
    France France
    « Très bien placé, cosi, grande chambre au calme, nous avons été surclassés . Belle déco . TB rapport qualité prix »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hôtel Sèvres Saint Germain accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Depuis le 13 décembre 2021, un pass sanitaire valide est requise si vous souhaitez prendre le petit-déjeuner dans la salle à manger. Si vous ne le possédez pas, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner dans votre chambre.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hôtel Sèvres Saint Germain à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.