Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Square. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Hotel Square

L'Hotel Square est un boutique hôtel 5 étoiles situé à Paris, en face de la tour Eiffel. Il propose des chambres et des suites élégantes dotées de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec des chaînes internationales et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le centre commercial Beaugrenelle se trouve à 7 minutes à pied de l'hôtel, et la rue de Passy à 1 km. Les chambres et les suites disposent d'une élégante salle de bains en marbre pourvue d'une baignoire et d'une douche. Elles comprennent en outre une chaîne hi-fi avec un lecteur CD, un minibar et un bureau. Munis d'une grande télévision par câble à écran plasma, les 2 coins salon du Square vous permettront de vous détendre. Sur demande préalable, vous pourrez aussi utiliser ces salons pour organiser vos réceptions privées. Le spa Nuxe est réparti sur 200 m² et dispense une variété de soins de bien-être et apaisants, notamment des massages, divers soins esthétiques et bien plus encore. Les stations de métro Javel et Passy sont les plus proches de l'Hotel Square. Elles sont respectivement accessibles en 11 et 14 minutes de marche. La gare RER Avenue du Président Kennedy vous attend à 5 minutes à pied de l'établissement. L'hôtel possède son propre garage.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Situé dans le quartier le plus apprécié à Paris, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,5 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

  • Parking privé à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 très grand lit double
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Stéphane
    Guadeloupe Guadeloupe
    « L'élégance de l'établissement dans le XVIe Ardt de la Capitale La gentillesse de l'équipe. Mention particulière pour Aminda très serviable et toujours souriant pour faciliter toute démarche. »
  • Delphine
    France France
    « L aspect cosy de la chambre, les produits nuxe de toilette »
  • Annie
    Canada Canada
    « Mohamed à l'accueil a été très gentil, très accueillant. La chambre était grande et le lit très confortable. »
  • Gelin
    Allemagne Allemagne
    « La discrétion et la tranquillité. Surtout le service impeccable »
  • Baudry
    France France
    « Nous avons été surpris par la gentillesse du personnel et le confort de la chambre de part sa modernité. »
  • Christophe
    France France
    « Acceuil impeccable , cadre et qualité des lieux parking privé »
  • Ilan
    France France
    « Le personnel est souriant, le petit déjeuner est correct , les chambres sont très bien insonorisées , séjour pendant la finale de ligue des champions, je reviendrais ! »
  • Eliane
    France France
    « Le cadre la propreté la gentillesse des tenanciers »
  • Françoise
    France France
    « Hôtel très confortable, intimiste. Très bonne cuisine au restaurant italien. »
  • Didier
    Belgique Belgique
    « Emplacement. Tailles des chambres. Sympathie du personnel. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Square accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$174. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation ainsi qu'une pièce d'identité avec photo au moment de l'enregistrement.

Pour les séjours de 1 nuit, le paiement sera prélevé une fois le délai d'annulation gratuit écoulé ou 48 heures avant votre arrivée.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Square à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.