+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 lit double,
1 canapé-lit
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 26 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 26 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à 8 km du centre de Strasbourg, le Kyriad Hotel Strasbourg Lingolsheim propose des hébergements avec salle de bains privative. Vous profiterez gratuitement d’un parking privé sur place et d’une connexion Wi-Fi accessible dans l’ensemble de l’hôtel.
Chaque chambre de l'Hotel Strasbourg Lingolsheim est dotée d'un minibar, d'une télévision et d'une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche. Du café, du thé et des gâteaux vous seront proposés à votre arrivée.
Vous pourrez vous détendre au bar-salon du Strasbourg Lingolsheim. Vous trouverez un restaurant français traditionnel à 400 mètres seulement de l’hôtel.
Le Kyriad Hotel Strasbourg Lingolsheim est installé à seulement 6 km de l'aéroport de Strasbourg.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,2
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note élevée pour Lingolsheim
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Vr57
France
« -Personnel très accueillant.
-La propreté irréprochable.
-Le tarif imbattable.
-A une dizaine de minutes de la station de tram direction Strasbourg.
-À moins de 10mn de l'aéroport en voiture. »
C
Christophe
France
« Chambre très spacieuse personnel très agréable
Propreté impeccable
Petit déjeuner copieux »
Catherine
France
« Hôtel très bien situé.
Personnels très professionnelles et très réactifs.
Personnels très aimable.
C est la 2 eme fois que nous y revenions. »
Amine
France
« Personnel au top, très aimable.
La propreté de l'établissement, surtout les chambres et la literie »
E
Elbatoony
France
« La chambre était confortable, le personnel très accueillant. Le petit déjeuner était très bon. Le rapport qualité prix était très bien. L’emplacement pour un logement de transit était parfait. Bonne adresse. »
M
Max
France
« Le professionnalisme du personnel, la taille des chambres, le calme. »
C
Casanova
France
« Très bon rapport qualité prix!
Literie très confortable! »
D
Delphine
Suisse
« La gentillesse du personnel à la réception, la situation de l’hôtel et son grand parking nous ayant permis de stationner pour venir chercher nos 2 passagers âgés en situation de handicap, avec notre camping-car de presque 7m de long. »
S
Stephanie
France
« Tout. Facilité d’accès et proximité des restaurants. Chambre impeccable et confortable. Petit déjeuner très complet. Personnel accueillant »
G
Georges
Belgique
« Je voyage beaucoup en Europe et j'avoue que cet hôtel est un des meilleurs. Bien situé, près du train et du tram.
Bonne literie, personnel aimable et serviable, parking gratuit et pas de bruit la nuit. Un rêve. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Kyriad Hotel Strasbourg Lingolsheim accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$176. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 10 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Arrivées tardives : veuillez vous présenter à l'hôtel avant 23h00. Après cette heure, la disponibilité de votre chambre n'est plus garantie. Si vous ne pouvez modifier votre heure d'arrivée, veuillez contacter l'hôtel avant 23h00, heure locale.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.