L’hébergement Studio COSY en bord de mer se situe à Dunkerque, à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Marsouin et du Casino. Il possède un casino, une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Cet appartement est à respectivement 2,9 km et 21 km de : Gare de Dunkerque et Plopsaland.
Cet appartement comporte 1 chambre, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous pourrez pratiquer la pêche dans les environs.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : FRAC Nord-Pas-de-Calais, Lieu d'Art et d'Action Contemporaine et Musée portuaire de Dunkerque.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
5,5
Équipements
5,1
Propreté
5,3
Confort
5,3
Rapport qualité/prix
5,5
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
3,8
Note faible pour Dunkerque
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Gérée par S&Z Home
Note des commentaires de la société : 6,7D'après 296 avis provenant de 8 hébergements
8 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Studio de 17m2 en hypercentre de Malo les bains, entièrement refait à neuf.
Le studio est situé face à la mer, à 5 minutes de la gare de dunkerque et proche de toutes commodités
Vous y trouverez tous les équipements de base pour un séjour en toute tranquillité : cuisine équipée, bouilloire, Nespresso, grille pain, four, nécessaire de toilette, serviettes, sèche cheveux...
Le studio est équipé de la fibre, Netflix, YouTube + de 100 chaines tv et d'une enceinte Bluetooth connectée dans la SDB
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Studio COSY en bord de mer accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 04:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.