L’hébergement Studio cozy idéalement placé se trouve à Veynes, à respectivement 33 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Golf de Gap-Bayard et Le Dévoluy. Vous pourrez pratiquer le ski dans les environs. Cet hébergement propose un distributeur de billets et est installé à 42 km de : Ancelle.
Cet appartement comprend 1 chambre, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenoble-Alpes-Isère) est à 141 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
10
Note élevée pour Veynes
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Karine
France
« bonjour
L'emplacement votre accueil aimabilité la vue le calme facilite pour se garer j'adore les oiseaux leur chant au matin était aux rendez-vous j'en ai profiter tt les matins au réveil en buvant mon café devant la maison c'était parfait et ... »
H
Hostachy
France
« Proprietaire très dsponible.
J'ai eu la chance d'avoir un autre hébergement plus grand pour le même prix.
Un grand merci »
Stephane
France
« Bonjour. Tout d'abord merci pour l'accueil et la communication. Ensuite on a aimé le calme, les accessoires (on avait pas l'habitude de réserver dans un appart tout équipé) et la situation géographique. et enfin, le rapport... »
Votre hôte Xavier
9,4
9,4
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Xavier
Cet appartement est idéal pour un couple, situé au coeur du village dans une ruelle calme et sans vis à vis il offre un accès facile à pieds à tous les commerces, les restaurants et les sites culturels.
Confortable studio, le lit queen size et sa baignoire vous détendrons.
Aux beaux jours, vous profiterez des randonnées et d'un large choix d'activités sportives.
L'hiver la station de ski est à seulement 20 minutes de voiture.
Bonjour, nous sommes Diane et Xavier. Nous serons heureux de vous accueillir chez nous et vous faire découvrir notre belle région.
Nous serons disponibles pour vous aider et vous renseigner tout au long du séjour.
Langues parlées : Anglais,Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Studio cozy idéalement placé
Excellents équipements ! Note : 10
Ses points forts
Parking gratuit
Règles de la maison
L'établissement Studio cozy idéalement placé accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$290. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.