L’hébergement Magnifique Appartement Hypercentre avec Terrasse bénéficie d’une situation géographique idéale dans le centre de Bordeaux. Il dispose d’une terrasse. Cet appartement met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine entièrement équipée.
Cet appartement comprend une télévision à écran plat.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Musée d'Aquitaine, Grosse cloche de Bordeaux et Cathédrale Saint-André de Bordeaux. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bordeaux-Mérignac) est à 13 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,2
Propreté
8,2
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pierrick
France
« La localisation centre ville
La possibilité de prendre des repas sur place
L’accueil »
Carine
Suisse
« L’emplacement est idéal ! Literie confortable, produits de douche fournis
Communication par WhatsApp »
G
Gael
France
« L'emplacement était top. L'accueil aussi. La personne en charge de l'appartement est toujours disponible.
Le calme dans l'appartement. »
Jessica
France
« L'emplacement est vraiment parfait. À deux pas de la rue sainte Catherine, on fait tout à pied.
Appartement très bien équipé, très joli, très propre. Et la personne qui nous accueille hyper arrangeante. »
B
Bapt
France
« Appartement conforme à la description: placement idéal, décorations raffinée, très belle architecture.
Excellente conciergerie, arrangeante sur les horaires si la possibilité s’y prête très professionnelle rien à dire.
Appartement propre
La télé... »
C
Christiane
Brésil
« I had a wonderful 3-week stay in this apartment in Bordeaux. The location is excellent - very safe, with a tram station just a short walk away and several markets nearby, which made everyday life super convenient. The apartment is well-equipped... »
J
Royaume-Uni
« Great location, comfortable and convenient. Very good communication from management. »
V
Vanessa
Canada
« Location, and actually had everything we needed.very cute apartment. Lovely having a little outdoor space too. »
J
Jessica
Suède
« This apartment had everything I needed and even more than I expected.
Beautiful decorated apartment, and great design. It was also very cozy pillows and duvet in the bed, I had a really good sleep during the stay.
Also liked to bathroom, felt... »
Renee
Canada
« We absolutely loved this apartment!! It was decorated with modern finishes and located in the heart of Bordeaux, we had a super market right around the corner with many stores for shopping and restaurants. Lucie was beyond pleasant and... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Magnifique Appartement Hypercentre avec Terrasse accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$288. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 20 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the property can only be accessed via stairs.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.