L’hébergement Studio plein centre des 2 Alpes vous accueille à Les Deux Alpes. Cet hébergement possède une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et est installé à 32 km de : L’Alpe d'Huez.
Cet appartement comprend une télévision à écran plat. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Elle est également dotée d’une machine à café et d’une bouilloire.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenoble-Alpes-Isère) est à 111 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,6
Propreté
9,6
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,4
Note élevée pour Les Deux Alpes
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Vincent
France
« Emplacement, propreté, tout à dispo, facilité d'échange avec l'hote »
M
Martin
Royaume-Uni
« Perfect room. Great use of space with everything you need.
Really helpful and friendly host that always responds quickly.
Walking distance of the lifts with parking outside.
Exceptional »
Lucija
Croatie
« The apartment was very cosy, with great use of space. It had everything we needed and didn't feel cramped at all. Very clean, in the middle of the town and walking distance to everything we needed. Jandri lift that connects to the top of the... »
Guy1970
Belgique
« Perfect for a summer bike holiday. Very clear instructions. Kind host. »
Votre hôte Antoine
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Antoine
Joli Petit studio tout neuf en plein cœur des 2 Alpes ( résidence diamant 1 )
Commerces , supermarché , loueurs ect à 100 mètres autour de la résidence
IMPORTANT : Le linge de maison n'est pas fourni et ne peut être loué ( Draps , serviettes de toilette , torchon, tapis de bain ect... )
plein centre.
très animé en saison été hiver
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Studio plein centre des 2 Alpes accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 1 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that bed linen and towels are not provided. Guests may bring their own.
Please note that you will need to clean the flat before leaving.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 1 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.