Cette note est basée sur des commentaires publiés sur plusieurs autres sites de voyage.
Proposant une terrasse, l’hébergement Suite avec Spa Privatif dans pavillon se situe à Bobigny, à respectivement 8,3 km, 9,3 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Stade de France, Gare de l'Est et Gare du Nord. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et est installé à respectivement 10 km et 10 km de : Salle de spectacles La Cigale et Métro Pigalle.
Cet appartement avec climatisation comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un four. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Centre Pompidou et Opéra Garnier. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Roissy - Charles-de-Gaulle) est à 11 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Note de commentaires externes
La note de 9,9 provient de clients ayant réservé un séjour dans cet hébergement via plusieurs autres sites de voyage. Elle sera remplacée par une note de commentaires Booking.com lorsque l'hébergement aura reçu son premier commentaire de clients sur notre site.
Votre hôte Yohan
Yohan
Ce logement affiche un style résolument unique. Venez vous détendre dans ce Spa raffiné.
Idéal pour un couple, vous y trouverez tout le nécessaire pour un séjour unique ; douche à l'italienne, cuisine équipée, lit 2 places, vous pourrez facilement vous rendre sur Paris.
La décoration nourritures, boissons ne sont pas comprises dans le Tarif. ( en Supplément )
le métro est situé à 12 min à pied. Le parking est gratuit dans les rues avoisinantes.
Quartier calme pavillonnaire
A 10/12 min du métro Pablo Picasso, nombreux bus et Tram
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Suite avec Spa Privatif dans pavillon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Suite avec Spa Privatif dans pavillon à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.