- Vue
- Jardin
- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
Le Novotel Suites Paris CDG Airport Villepinte vous accueille au cœur du parc d’activités Paris Nord 2, à seulement 10 minutes de route de l’aéroport Charles-de-Gaulle et à 5 minutes en voiture du parc des expositions de Paris-Nord Villepinte. L’établissement propose des suites climatisées et insonorisées avec connexion Wi-Fi haut débit gratuite. Pour votre divertissement, une télévision par satellite à écran plat est mise à votre disposition. Les logements sont dotés d’un coffre-fort, d’un bureau, d’un canapé-lit et d’un téléphone. Toutes les suites possèdent une kitchenette équipée d’un micro-ondes, d’une machine à café Nespresso, d’une bouilloire et d’un minibar. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'une douche séparées. La Boutique Gourmande, ouverte 24h/24, propose un choix de plats, de desserts et de boissons. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin et vous pourrez également vous détendre au bar de l'hôtel. Sur place, vous pourrez profiter d’un espace Internet et d’une salle de sport ouverte 24h/24. L'hôtel assure un service de navette moyennant des frais supplémentaires. Ce service est assuré du lundi au dimanche. Les horaires sont disponibles sur demande. Un parking privé est accessible moyennant des frais supplémentaires. Un restaurant vous attend sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Navette aéroport
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Restaurant
- Chambres familiales
- Centre de remise en forme
- Chambres non-fumeurs
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
Martinique
France
France
France
Belgique
France
FranceEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisinefrançaise • méditerranéenne
- Ouvert pourDîner
- AmbianceModerne
- Régimes alimentairesVégétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Si vous réservez une suite à un tarif non remboursable, la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation vous sera demandée, au moment de l’enregistrement.
Veuillez noter que l’occupation maximale ne peut en aucun cas être dépassée.
Veuillez noter qu’à partir du 2 avril, la navette sera disponible au Terminal 2 B/D.
Si le dépôt est utilisé pour régler des frais supplémentaires, la mainlevée est automatique au moment du débit. - S’il n’est pas utilisé, la somme est débloquée dans un délai de 2 à 3 semaines. - Le montant du dépôt de garantie s’élève à 50 € par personne et par jour.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.