Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit Annulation Frais d'annulation : montant de la 1re nuit Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Aucun prépaiement requis - Payez sur place Aucun prépaiement n'est requis. Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner
US$14
(facultatif)
|
|
L’établissement Hotel Sur Le Quai se situe à Port-Vendres, à respectivement 1,2 km et 3,6 km de ces lieux d’intérêt : Plage de l'Oli et Château Royal de Collioure. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun et un service de concierge. Certains hébergements sont dotés d’un balcon offrant une vue sur la mer. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement Hotel Sur Le Quai sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Port-Vendres et dans les environs, telles que la randonnée. Vous séjournerez à respectivement 36 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Stade Gilbert-Brutus et Monastère de Sant Pere de Rodes. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Perpignan - Rivesaltes) est à 44 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Surault
France
« Très bon accueil et chambre agréable. Petit déjeuner correct. » - Patricia
France
« Hôtel bien situé, literie confortable et climatisation treès appréciable. » - Severine
France
« Le calme, la propreté , la proximité des restaurants, des plages et du port » - Adeline
France
« Belle chambre spacieuse. Très joli cadre autour de l'hôtel. » - Claudine
France
« Un grand merci à la plus que chaleureuse et adorable réceptionniste pour son accueil et le surclassement dont j'ai bénéficié ch.105 le 25/07. J'ai beaucoup apprécié la vue sur le port de plaisance et je suis encore sous le charme de cet... » - !!
France
« L’accueil l’amabilité du personnel je recommande à 100% » - Thierry
France
« Personnel de l accueil très gentille...surclassement de chambre sans l avoir demandé...petit déjeuner très bon...emplacement très bien... » - Henry-jean
France
« Accueil très sympathique, superbe chambre et petit déjeuner confortable » - Catherine
France
« emplacement, la gentillesse du personnel, la décoration, » - Laurence
France
« L accueil pour le chien. L emplacement, sur le port. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.


À savoir
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.