Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
L’hébergement 211 - T3 entièrement rénové en plein centre de Plurien à moins de 5 minutes des Plages se trouve à Plurien, à respectivement 2,3 km, 34 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Grève du Minieu, Parc de Port-Breton et Port de Plaisance. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Cet appartement comporte 2 chambres séparées, 1 salle de bains, une cuisine entièrement équipée avec un coin repas et un réfrigérateur, ainsi qu’un salon avec une télévision à écran plat.
Vous séjournerez à respectivement 35 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Casino Barrière de Dinard et Musée d’art et d’histoire de Saint-Brieuc.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
10
Propreté
10
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
8,3
Note élevée pour Plurien
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Di
France
« L’appartement est très bien désigné et arrangé. Il y a tout ce qu’il faut et tout est très neuf et propre. L’appartement est très spacieux, idéal pour une famille. »
B
Bérengère
France
« Appartement au 1re étage d’une maison de lotissement, un peu surprenant à l’arrivée mais une fois dedans, appartement ultra lumineux, très agréable, très bien équipé, tout neuf, vraiment super ! Environnement super calme, parking au pied de... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Agence AJAMO Fréhel
Note des commentaires de la société : 8,3D'après 86 avis provenant de 47 hébergements
47 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
-> Ce bien vous propose :
- Une pièce de vie lumineuse avec espace salon et salle à manger ;
- Une cuisine ouverte sur la pièce de vie entièrement équipée ;
- Une chambre disposant d'un couchage double (140x190cm) ;
- Une seconde chambre avec un lit deux personnes (140x190cm) ainsi que 2 lits individuels superposés (90x190cm) ;
- Une salle de bain avec douche ;
- W.C séparé ;
Accès WIFI.
Chauffage électrique.
Prestations proposées en option et sur réservation :
Nettoyage de fin de séjour : 90 euros (sous conditions du règlement intérieur de l'agence)
Linge de maison (non fourni) :
1 kit lit double : 20 euros
1 kit lit simple : 15 euros
1 kit serviettes (une petite + une grande) : 10 euros
1 kit torchons : 4 euros
1 tapis de bain : 4 euros
Une arrivée autonome est à prévoir après 18h et pendant les jours de fermeture de l'agence. Des boîtes à clés sont à disposition à l'extérieur de l'agence.
Informations sur le quartier
En plein bourg de PLURIEN, petite localité de 1.200 habitants située entre mer et campagne, avec tous ces commerces. Commune littorale du département des Côtes-d'Armor, Plurien est située sur la Côte de Penthièvre, au carrefour du cap d'Erquy et du cap Fréhel, à proximité immédiate du site de Sables-d´Or-les-Pins et la plage.
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement 211 - T3 entièrement rénové en plein centre de Plurien à moins de 5 minutes des Plages accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$346. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Towels and bed linen are provided in the reservation. Clients can decide to clean the accommodation themselves or pay a cleaning fee.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.