L’hébergement Tiny Cosy - LOGEMENT COMPLET & INDEPENDANT - TERRASSE PRIVÉE - ARRIVÉE AUTONOME vous accueille à Valenciennes, à respectivement 2,7 km, 31 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Valenciennes, Musée Matisse et Gare SNCF de Cambrai. Cet appartement est à respectivement 42 km et 43 km de : Gare de Douai et IMT Lille Douai.
Cet appartement comporte 1 chambre, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur le jardin.
Vous séjournerez à 47 km de ce lieu d’intérêt : Stade Pierre Mauroy. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lille - Lesquin) est à 48 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
5,1
Équipements
5,1
Propreté
5,3
Confort
5,5
Rapport qualité/prix
5,2
Situation géographique
6,4
Note faible pour Valenciennes
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Votre hôte Léa
5,1
5,1
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Léa
Notre Tiny House est une petite bulle d'évasion en plein centre ville de Valenciennes, ce qui rend le logement unique et pratique!
Une mini maison individuelle dans un environnement extérieur cosy et intime.
Tiny House autonome avec tout le confort moderne.
Un lit queen size 160x200 (2 personnes)
Cuisine équipée avec table à manger (amovible pour + d'espace/ confort)
Machine à café Nespresso
Salle de bain avec douche, lavabo et toilettes écologiques (Toilette sèches)
Pas de wifi
Smart TV (Utilisation en partage de connexion)
Terrasse avec mobilier extérieur
Le logement est idéalement situé, à 50 mètres de toutes commodités :
Supermarché Auchan, pharmacie, laverie, restaurants...
Langues parlées : Anglais,Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Tiny Cosy - LOGEMENT COMPLET & INDEPENDANT - TERRASSE PRIVÉE - ARRIVÉE AUTONOME accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$348. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.