Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hôtel Hiro Paris. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Hiro est un nom rare qui signifie "généreux" et "grand" dans la terre du soleil levant, et "navigation" et "voyage" à l'autre bout du globe. C'est dans cet endroit inhabituel, avec son atmosphère chaleureuse et chic, qu'il vous invite à déposer vos bagages et à suspendre le temps. Au 7 rue Brey, à quelques pas des Champs-Élysées, la magie de cet hôtel de caractère 4 étoiles fonctionne pour vous sentir comme chez vous, dans une grande maison parisienne. Niché dans un quartier animé du 17ème arrondissement de Paris, l'Hotel Hiro vous invite à découvrir les dernières adresses à la mode et les marchés typiques qui font de la capitale française une capitale si dynamique. À la naissance de la voiture, ce quartier de l'ouest de Paris était fréquenté par des selliers et des carrossiers ; dans la seconde moitié du XXe siècle, par des femmes galantes. Cet hôtel design de Paris-Elysées s'inspire de l'histoire de la région, avec sa caravane chic et sa sellerie. Entre l'entrée drapée en velours et éclairée par un vitrail, les salons intimes, les 30 chambres, vous serez transporté vers un monde enchanté. Vous n'avez pas besoin d'une boule de cristal pour savoir qu'en famille, en couple ou avec des amis, vous vous sentirez comme chez vous dans ce cadre de vie détendu.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine intérieure
- Chambres non-fumeurs
- Spa et centre de bien-être
- Service d'étage
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Réception ouverte 24h/24
- Ascenseur
- Bar
- Lit bébé gratuit disponible à la demande
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Valérie
France
« Tout ! L emplacement , la déco , le personnel , le petit déjeuner , le spa » - Jean-baptiste
France
« Deuxième passage à l'hôtel Hiro : l'endroit est superbe, quelque peu intimiste, le personnel est toujours agréable et les chambres sont toujours très confortables ! Le spa est vraiment la touche supplémentaire rendant le séjour parfait ! Un grand... » - Alexandre
Belgique
« Merci au personnel de Hiro, tous très aimable et serviable. L'hôtel est très bien situé. Bien que les chambres soient petites, comme toujours à Paris, vous ne pouvez rien reprocher à l'hôtel. Décoré avec gout, possédant un spa privé très intimiste... » - Silvia
France
« La deco tres jolie, le lit très confortable, le petit déjeuner très correct, l’emplacement est le meilleur, le spa à été la cerise du gâteau. » - Marie-cécile
France
« L’emplacement vraiment proche des Champs Elysées tout en état calma La qualité du mobilier La mise à disposition de bons thés (palais des thes) et de bons cafés dans la chambre + un très joli carnet + de l’eau filtrée ! TOP !! » - Thierry
France
« Très bel hôtel, dont le service est irréprochable. Je le recommande vivement ! » - Cassandra
Belgique
« La flexibilité, les apports, la situation géographique, si je dois revenir à Paris je reviendrais dans cet hôtel » - Anouk
Luxembourg
« Bel hôtel moderne, lit confortable, savons et crème de qualité, a 2 pas de l'arc de triomphe, métro à proximité, personnel très gentil. » - Guillaume
Belgique
« L’emplacement de l’hôtel est parfait, la piscine est incroyable » - Giuseppe
Belgique
« position idéale à deux pas de l'arc de triomphe, hôtel stylé, bien équipé (machine à café dans la chambre, chausson, vanity. Spa privé très agréable et personnel sympathique »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.






À savoir
Pour les tarifs non remboursables, vous devrez présenter à l’arrivée la carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation.
En cas d’annulation/modification au cours du séjour ou de départ anticipé, le prix total de la réservation sera débité.
Le petit-déjeuner est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.
L’établissement accepte les paiements via Alipay.
Des conditions particulières s’appliquent aux réservations de 5 chambres ou plus. Veuillez contacter l’établissement une fois votre réservation effectuée.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hôtel Hiro Paris à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.