Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Cha16 - Nanteuil En Vallee - Touchbaudrand à atteindre cet objectif.
Situé à Messeux, l’hébergement Cha16 - Nanteuil En Vallee - Touchbaudrand possède une piscine privée et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 25 km de : Musée du Cormenier. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison et un parking privé gratuit.
Cette ferme comporte 5 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 4 salles de bains avec une baignoire, des peignoirs et un lave-linge. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Parc zoologique La vallée des singes et Circuit de Val de Vienne. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Limoges-Bellegarde) est à 79 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Gérée par Prestige Marketing and Reservations Ltd
Note des commentaires de la société : 9,5D'après 15 avis provenant de 16 hébergements
16 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Nestled in quiet countryside, just 5km from the beautiful village of Nanteuil en Vallee, Touchebaudrand is a charming, restored farmhouse, set in almost an acre of garden with a wonderfully inviting pool. Sleeping up to 10 people in 5 bedrooms, the well-proportioned house includes a large, well-equipped kitchen-dining room with an induction range, American-style fridge freezer with ice dispenser (so handy), a 10-seat dining table and a large wood-burner.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Cha16 - Nanteuil En Vallee - Touchbaudrand accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 350 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$405. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 25 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 350 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.