Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Trivalou à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
120 m² superficie
Cuisine
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Salle de bains privative
Parking sur place
L’hébergement Trivalou se situe à Fauch, à respectivement 19 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Sainte-Cécile d'Albi et Musée Toulouse-Lautrec. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision. Cette maison de vacances est à respectivement 38 km et 36 km de : Parc des expositions de Castres et Musée Goya.
Cette maison de vacances comporte 4 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 2 salles de bains.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Golf d'Albi et Golf d'Albi Florentin. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Castres - Mazamet) est à 44 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 9,6D'après 116 avis provenant de 136 hébergements
136 hébergements gérés
Informations sur la société
Nous avons récemment rénové notre maison familiale dans ce petit hameau, le Trivalou. Nous u séjournons de temps en temps pendant nos vacances. En hiver le séjour spacieux permet d'organiser de belles tablées et aux beaux jours nous pouvons nous retrouver nombreux dehors lors de cousinades.
Nous aimerions que cette maison vive davantage, voilà pourquoi nous avons décidé de la confier aux Gîtes de France Tarn, pour la proposer à des familles ou groupes d'amis respectueux des lieux, pour des weekends ou semaines de vacances.
Langue parlée
Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Trivalou accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$350. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.