Situé à Val Thorens, l’hébergement Val Thorens Centre, Kino Duplex, 34m2, 5-6 personnes propose un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à 45 km de : La Norma.
Cet appartement compte 1 chambre, un salon comportant une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire.
Vous pourrez pratiquer le ski à proximité. L’établissement dispose également d'un accès skis aux pieds et d'un local à skis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Chambéry - Savoie) est à 123 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
8,0
Propreté
8,1
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,0
Note élevée pour Val Thorens
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Votre hôte Thibaut
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Thibaut
ATTENTION:
Linge de lit et linge de maison non-inclus.
Ménage non-inclus, si ménage nécessaire en fin de séjour, les frais seront retirés de la caution.
Situé au cœur de la station, cette appartement vous donnera accès à tous ce que peut vous apporter Val Thorens!
Un séjour dans la station la plus haute d’Europe, ça ne se refuse pas !
En famille ou entre amis, skieurs ou non skieurs vous allez pouvoir profiter pleinement de vos vacances à la neige, au grand air.
Val Thorens vous propose une multitude d’activités et d’animations à découvrir tout au long de vos vacances.
Vous allez pouvoir skier, rider sur plusieurs centaines de kilomètres!
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Val Thorens Centre, Kino Duplex, 34m2, 5-6 personnes accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 1 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 3 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 20 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 1 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.