Kitchenette, Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger
Accessibilité
Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Vue
Vue sur la montagne
L’hébergement VALBERG aux pieds des pistes et centre station vous accueille à Valberg. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et un service de concierge.
Cet appartement compte 2 chambres, un salon comportant une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire.
Vous pourrez pratiquer le ski dans les environs. L’établissement VALBERG aux pieds des pistes et centre station possède un local à skis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nice-Côte d'Azur) est à 77 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
6,9
Propreté
6,9
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
6,9
Situation géographique
10
Note élevée pour Valberg
Note faible pour Valberg
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Christophe
France
« Le Service de recuperation de clé s'est bien passé. les gens étaient amicale.
La chambre était bien situé. »
Luc
France
« L'emplacement »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Brigitte
7,5
7,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Brigitte
Tous commerces à proximité
Boulangerie, pharmacie à 50 mètres
Pistes aux pieds de la résidence, ainsi que location matériel
Activités d’été pour petits et grands (luge d’été, piscine, sentier planétaire, tennis, golf randonnées…..)
Des navettes gratuites sont à disposition pendant les saisons été et hiver
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement VALBERG aux pieds des pistes et centre station accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that bed linen and towels are not provided. Guests can bring their own or rent them at the property for the following extra charges: 27 EUR per double and 17 EUR per single bed (this price includes the towels). Please contact the property at least 24h in advance.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.