Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hôtel Vauban. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Hôtel Vauban se situe à Livry-Gargan, à respectivement 13 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Gare de l'Est et Stade de France. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires. Cet hôtel offre une vue sur la ville et dispose d'une terrasse. Vous pourrez également savourer un repas au restaurant sur place ou apprécier un verre au snack-bar. Tous les hébergements proposent un bureau et une télévision à écran plat. La salle de bains privative possède une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Parlant anglais, espagnol et français, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous aider à tout moment. Vous séjournerez à respectivement 14 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Salle de spectacles La Cigale et Gare du Nord. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Roissy - Charles-de-Gaulle) est à 14 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)

  • Parking privé disponible


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Adama
    Côte-d'Ivoire Côte-d'Ivoire
    « NE PRENANT PAS LE PETIT DEJEUNER A L'HOTEL JE NE PEUX PAS DONNER D'AVIS L'EMPLACEMENT EST IDEAL POUR FAIRE LES DEPLACEMENTS GRACE AUX DIFFERENTS MOYENS DE TRANSPORT BUS/TRAM/RER/METRO »
  • Cécile
    France France
    « Les propriétaires sont formidables, très gentils et arrangeants. Très bon rapport qualité prix et propreté irréprochable. »
  • Fatmat
    France France
    « Parfait séjour , le personnel est très accueillant et a l’écoute , la chambre est spacieuse et propre très bon raooort qualité prix ! »
  • Corinne
    France France
    « Très bon accueil, des personnes très souriantes et aimables. Chambre très propre. Literie confortable. Petits déjeuners très copieux. »
  • Dominique
    France France
    « Le personnel est bienveillant et un petit déjeuner plus que correct. »
  • Maïté
    France France
    « Satisfaite du séjour. Chambre propre et confortable. Personnel présent et serviable. »
  • Marie-solange
    France France
    « Petit hôtel sympa pour saut en dehors de Paris Personnel accueillant ,petit déjeuner sympa »
  • Freddy
    France France
    « La gentillesse du patron. Un personnage très agréable 👍 et la chambre était vraiment très propre »
  • Valerie
    France France
    « La sympathie du personnel et la souplesse au niveau des horaires de départ. Un très bon accueil Chambre sur cour »
  • Adrian
    Roumanie Roumanie
    « Tout est correct pour une chambre de hotel. La chambre est nettoyé chaque jour et l'accueil est trés positif. Rien à dire contre, il m'arrange mieux que Airbnb. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Au Royal Couscous
    • Cuisine
      méditerranéenne
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement Hôtel Vauban accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 22:00 et 06:00.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour cette réservation. Pendant votre séjour, vous pourrez payer les suppléments en utilisant Visa et Mastercard.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.