Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Villa Clara, Résidence face à l'océan et au golf de Chiberta. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

La Villa Clara, Résidence face à l'océan et au golf de Chiberta propose des appartements meublés à Anglet, à 5 km de Biarritz. Situé à 250 mètres de la plage de Cavaliers, il propose un bain à remous, une piscine extérieure et des hébergements climatisés. Les appartements du Clara disposent d'un balcon ou d'une terrasse privés et d'une salle de bains privative. Chaque appartement dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. Le parcours de golf de Chiberta se trouve à 450 mètres.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

  • Parking privé gratuit sur place

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 3
1 lit simple
et
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 3
2 lits simples
Chambre 4
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
1 lit double
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Thierry
    France France
    « Le confort de l'appartement La localisation entre la mer, la thalasso et le golf de chiberta »
  • Louise
    France France
    « Tres bel emplacement!!! Service attentioné ,à l'écoute et pro! Appartement pratique et joli! »
  • Ford-pelissier
    France France
    « La situation géographique à 2 pas de l'océan, facilité de parking, la chambre avec une déco de très bon goût ( douche à l'italienne, balcon, équipements.....) Sans oublier les qualités humaines du personnel, disponibilité et informations sur la... »
  • Axel
    France France
    « Proximité de la plage et villes, jacuzzi et piscine, élégance de l’appartement »
  • Laurent
    France France
    « Tout. L'accueil le sourire tous les jours l'amabilité. Réponse immédiate à toute demande. Un vrai moment de plaisir rien qu'en échangeant avec le personnel accueill et autre »
  • Nathalie
    France France
    « L’endroit est accueillant, l’emplacement top , les salariés très accueillant et efficaces »
  • Françoise
    France France
    « Accueil et gentillesse du personnel Situation de la Résidence entre mer et golf La piscine et le jacuzzi »
  • Myriam
    Belgique Belgique
    « Très bien situé au bord du golf et de la plage à 10 minutes de tous les endroits à voir »
  • Victor
    France France
    « L'emplacement et la vue sont magnifiques. La résidence est calme et très bien située avec une voiture à disposition. »
  • Laurence
    France France
    « Le cadre, la proximité de la plage et du golf . Le calme . Le parking . La piscine . L’accueil du personnel. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Villa Clara, Résidence face à l'océan et au golf de Chiberta accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$232. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 12 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l’établissement à l’avance si vous prévoyez d’arriver en dehors des horaires d’ouverture de la réception. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les horaires d’enregistrement sont les suivants :

- d'octobre à mai : de 16h00 à 18h00

- de juin à septembre : de 16h00 à 19h00

Vous devrez nettoyer l'appartement avant votre départ. La résidence propose un service de ménage moyennant des frais supplémentaires. Le service de ménage quotidien n’est pas inclus.

Si l'appartement n'est pas correctement nettoyé à la fin du séjour, des frais supplémentaires compris entre 30 et 100 EUR vous seront facturés, selon le type d'hébergement.

Si vous prévoyez d’arriver en dehors des horaires d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’établissement à l’avance. Les coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Horaires d’enregistrement : Octobre à mai : de 16h00 à 18h00. De juin à septembre : de 16h00 à 19h00. Vous devrez nettoyer l'appartement avant votre départ. La résidence propose un service de ménage moyennant des frais supplémentaires. Le service de ménage quotidien n’est pas inclus. Si l'appartement n'est pas correctement nettoyé à la fin du séjour, des frais supplémentaires compris entre 30 et 100 EUR vous seront facturés, selon le type d'hébergement.

Si vous voyagez avec des animaux domestiques, vous devrez vous acquitter de frais supplémentaires de 5 EUR par animal et par nuit.

Veuillez noter qu'un maximum de 2 animaux domestiques est autorisé.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.