Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Vue
Balcon
Bien-être
Bain à remous/jacuzzi, Sauna
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
Piscine
Privée, Piscine intérieure
Situé à Bois-dʼAmont, l’établissement Village club de Bois d'Amont comprend un bar et un accès skis aux pieds. Il possède un restaurant, un salon commun, une piscine intérieure et un sauna. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative et d’une douche. Certains hébergements comprennent un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’espace bien-être comporte un bain à remous et un hammam. Vous pourrez jouer au ping-pong sur place. La région est prisée des amateurs de randonnée et de ski.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,8
Propreté
8,5
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Bois-dʼAmont
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Potier
France
« Accueil très sympa. Personnel super gentil. Chambre confortable et nickel. Restauration au top. Génial ! »
A
Arnaud
France
« Logement propre. Personnel sympathique, serviable et très avenant.
Nous étions en 1/2 pension, petit déjeuner et dîner variés et bons.
On recommande cet établissement. »
C
Christine
France
« chambre avec salle de bain privative très fonctionnelle, petits déjeuners et dîners copieux »
O
Olivier
France
« Emplacement au top. Très bon rapport qualité prix en 1/2 pension. La restauration est de type collective mais cela reste agréable.
Animations du club. »
Clement
France
« C’est un établissement très familial.
Les chambres sont simple avec toutes les commodités dont on peut avoir besoin.
Les repas / buffet, c’est comme à la maison, avec du choix.
Tous les jours des activités sont proposées pour les grands et les... »
M
Mélanie
France
« La vue sur la montagne, le parking privatif la grandeur de la chambre, l’accueil du personnel. »
M
M
France
« L'emplacement au calme près des chemins de randonnée.
L'amabilité et la disponibilité du personnel de l'accueil ou de la restauration. »
T
Thierry
France
« Au calme, joli village, bcp de belles choses a voir , chambre et lieux communs très propres, personnel agréable et disponible »
Frederic
France
« emplacement au top pour aller faire du ski de fond, au pied du risoux
possibilité de demi pension »
Isabelle
France
« La proximité des pistes de ski de fond, la chambre spacieuse, les repas copieux et de qualité.
L' animateur très agréable et compétent. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Village club de Bois d'Amont accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 20:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
1 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.