Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur, Recharge pour véhicules électriques
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer., Panier pour animal de compagnie, Gamelles pour animaux de compagnie
Vue
Balcon, Vue, Vue sur la montagne
Service de navette
Navette aéroport
Bien-être
Spa et centre de bien-être, Bain à remous/jacuzzi, Massages, Sauna
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Piscine
Privée, Piscine extérieure, Piscine chauffée
Situé à 500 mètres de Tignes, l'Hotel Village Montana by Les Etincelles se trouve au pied des pistes de ski de la prestigieuse station de l'Espace Killy. Cet hôtel de style montagnard dispose d'une piscine nordique extérieure et d'un spa avec hammam, jacuzzi, saunas et solarium. Une large gamme de soins et de massages sont dispensés moyennant des frais supplémentaires.
Les chambres spacieuses sont dotées d'une télévision par satellite à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. La plupart des chambres possèdent un balcon offrant une vue sur les montagnes environnantes.
L'Hotel Village Montana by Les Etincelles comprend également un bar à cocktails et le restaurant Les Chanterelles, qui propose une cuisine bistronomique et des spécialités savoyardes.
La réception est ouverte 24h/24. Une large gamme de soins et de massages sont dispensés moyennant des frais supplémentaires.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Cindy
Suisse
« Très jolie chambre
Piscine petite mais agréable
Belle vue
Petit déjeuner avec beaucoup de choix (ne pas y aller trop tard) »
F
Francois
France
« Buffet de petit déjeuner de qualité Bien fourni et bon.
Beaucoup de choix et des produits de bonne qualité.
La demi-pension est parfaite, les plats sont de la vrai cuisine et les enfants peuvent manger des vrais aliments (pas seulement des... »
G
Geraldine
France
« Parfait
Réservé en dernière minute
Accueil chaleureux
Accès piscine jacuzzi très appréciable
Moto à l’abri dans un parking fermé
Petit déjeuner copieux et délicieux »
C
Cindy
France
« L’hôtel est beau, la chambre était grande, bon emplacement, bon buffet de petit déjeuner, spa agréable après une journée sportive »
J
Jean
France
« Très bel établissement
Très bon accueil
Buffet de petit déjeuner très varié et de qualité
Restauration excellente
Personnel très attentionné »
B
Borgia
France
« Le calme, la déco des chambres, le resto de l'hôtel, le personnel souriant. »
Valérie
France
« Les chambres spacieuses et très confortables.
Beaucoup de rangements.
L'hôtel est très beau, literie au top.
Petit-déjeuner très copieux.
Personnel sympa. »
V
Vanessa
France
« Séjour top personnel hyper agréable rare de nos jours !
Chambre propre ménage fait très tôt personnel hyper réactif et avenant à tous les niveaux accueil restaurant ménage etc »
D
Damien
France
« Tout, l'emplacement de l'hôtel , le confort des chambres, les repas, la gentillesse et l'écoute du personnel, rien à redire. »
A
Angelique
France
« Le personnel gentil et attentionné, l’emplacement idéal avec une vue magnifique »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Les Chanterelles
Cuisine
française
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Village Montana by Les Etincelles accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 17:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$576. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enfants séjournant dans la chambre familiale (2 adultes + 2 enfants) et la chambre triple (2 adultes + 1 enfant) doivent être âgés de 7 à 14 ans. Les enfants de plus de 15 ans sont considérés comme des adultes.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.