Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Westlodge Dardilly Lyon Nord. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Dardilly, au nord de Lyon, à seulement 2 km de Techlid, l'établissement Westlodge Dardilly Lyon Nord propose une connexion Wi-Fi haut débit gratuite dans l'ensemble de ses locaux, un parking privé et une réception ouverte 24h/24. Les chambres sont dotées d'une télévision, d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux, d'une kitchenette bien équipée ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le petit-déjeuner est servi tous les jours, moyennant des frais supplémentaires. En voiture, l'établissement est idéalement situé, à seulement 2 minutes de l'autoroute A6 et à 9 minutes de l'autoroute A89. La gare de Lyon-Perrache et le centre-ville de Lyon sont accessibles à 12 km du Westlodge Dardilly Lyon Nord, tandis que l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry se trouve à 40 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

Parking privé à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
2 lits simples
2 lits simples
et
1 grand lit double
ou
2 grands lits doubles
Chambre 
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 lit simple
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Marie-pierre
France France
« Accueil agréable - parking Chambre très propre et confortable. Grand lit confortable. Cuisine bien équipée - Salle de bain également. Belle surface de chambre - calme et bien insonorisée »
Alain
France France
« L’emplacement, le parking, la taille des chambres, la qualité de la literie »
Mélissande
France France
« La chambre était parfaite et les lits confortables. »
Kalaivany
France France
« Nous avons eu un mini appartement pour notre séjour. La propreté était irreprochable. J ai voyagé seule avec deux bébés et franchement il y avait beaucoup d'espaces. Il y avait 3 lits, et j'avais demandé des couettes supplémentaires, ma... »
Marie-pierre
France France
« Personnel accueillant et aux petits soins. Logement propre et confortable. Facile d accès. Petit déjeuner copieux et varié »
Sunsteph
France France
« Chambre assez spacieuse Très bon petit déjeuner, jus d'oranges frais, du sucré et du salé, des viennoiseries fraîches. »
Abt
France France
« La sobriété de la chambre. Pas de fioritures, tout était bien propre et bien rangé. »
Marion
France France
« Très bon rapport qualité prix Déco et espaces agréables »
Pascal
France France
« L accueil. La propreté. Les équipements. Le petit dejeuner »
Marie
France France
« Bon accueil, même en dernière minute. Petit déjeuner bien fourni tout au long de la matinée. »

Environs de l'hôtel

Équipements de l'établissement Westlodge Dardilly Lyon Nord

Ses points forts

  • Parking privé
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Chambres familiales
  • Chambres non-fumeurs
  • Équipements pour les personnes handicapées

Règles de la maison

L'établissement Westlodge Dardilly Lyon Nord accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$173. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.