Kitchenette, Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger
Aparthotel with terrace near Saint-Tropez beaches
L’établissement Windward vous accueille à Saint-Tropez (Provence-Alpes-Côte d'Azur), à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage de la Bouillabaisse. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Les hébergements comprennent la climatisation et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une kitchenette entièrement équipée, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un four et un micro-ondes sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre dans le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Chateau de Grimaud et Le Pont des Fées. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Toulon - Hyères) est à 51 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,4
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Bridget
France
« Nous avons apprécié l’accueil de notre hôte, l’emplacement sécurisé, l’agencement de la pièce, la salle d’eau très fonctionnelle, le confort de la literie, la petite terrasse… »
Clémentine
France
« Superbes petits studios, avec un joli coin piscine et jacuzzi. Couchages très confortables. Centre de St Tropez très facile d’accès et plages à 5 minutes. »
J
Joël
France
« La situation géographique
L'accueil et la qualité de l'hébergement
Le parking
La propreté »
D
Dominique
France
« Très joli, bien placé, très fonctionnel, propre , Parfait 👍 »
J
Jacques
France
« Très bel établissement, studio très bien équipé. Rien ne manque. Parking privé. »
Martine
France
« La propreté, les équipements intérieurs
La proximité des plages et de St Tropez »
Frederic
France
« La propreté l emplacement la gentillesse de la propriétaire »
A
Annie
France
« La taille du studio, la terrasse, le parking privé, le calme, l’accueil, proximité des plages »
K
Katarina
France
« L'acceuil de Isabelle, le comfort, l'emplacement. L'appartement possede tout le nécessaire pour passer un agréable séjour. Concernant la propreté, tout est impecable! Mention spéciale pour la piscine et jacuzzi (belle surprise) ainsi que les... »
Stéphanie
France
« Le confort, l’emplacement, la propreté et la gentillesse du personnel »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
9,4
9,4
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Tous nos studios sont identiques
4 sont en rez de chaussée, 4 en étages dont 3 avec balcon et 1 sans balcon.
Les prix sont identiques pour tous les studios.
Vous pouvez lors de votre réservation demander une préférence et si cela est possible nous ferons le maximum pour vous satisfaire.
Langues parlées : Anglais,Français,Italien
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Windward accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.