Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Zenitude Hôtel Résidences Bordeaux St Jean. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Possédant un salon commun et une terrasse, l’établissement Zenitude Hôtel Résidences Bordeaux St Jean se situe à Bordeaux, à respectivement 2,2 km et 2,7 km de ces lieux d’intérêt : Pont de pierre et Grosse cloche de Bordeaux. Une connexion Wi-Fi gratuite est fournie dans tout l’établissement et un parking privé est disponible sur place. Chaque hébergement est pourvu d’un balcon et d’une télévision à écran plat. Vous bénéficierez également d’une kitchenette bien équipée, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 2 km et 3 km de ces lieux d’intérêt : Basilique Saint-Michel et Musée d'Aquitaine. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bordeaux-Mérignac) est à 15 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
2 lits simples
2 lits simples
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Samy
    France France
    « Le personnel est très agréable, la résidence est idéalement placée, à à peine quelques minutes à pieds de la gare, avec une station de tramway et un arrêt de bus à côté. Les commodités sont proches avec des supermarchés. Les appartements sont... »
  • Emma
    France France
    « La proximité avec la gare et le balcon pour sortir fumer sans devoir descendre à la réception! »
  • Leïka
    France France
    « La chambre était magnifique et très spacieuse franchement je ne suis pas déçu du tout!! »
  • Henry
    France France
    « L'amabilité de l'ensemble de l'équipe et la propreté ! »
  • Pierre
    Canada Canada
    « Belle appartement neuf, avec 2 chambres bien insonorisées, a 2 pas de la gare et des transports en commun. Salle de déjeuner et de repos accessible a la réception. Personnel courtois et aimable. »
  • De
    France France
    « J'ai apprécié l' accueil,un jeune homme qui m'a aidé avec ma valise très lourde. Le personnel qui a toujours été à l' écoute, avec le sourire, et plein de bons conseils. L'appartement était très propre et fonctionnel, le plus c'est le petit balcon... »
  • Bernard
    Belgique Belgique
    « Très bel établissement le personnel est à l' écoute et très aimable »
  • Adeline
    France France
    « La globalité L’accueil, la situation géographique, la propreté, de supers appartements équipés au top. »
  • Grace
    France France
    « Apparement calme, spacieux, lumineux, belle vue et bien équipé. Bien desservi en transport en commun avec un bus à 3 min à pied »
  • Aurelie
    France France
    « appartement spacieux, propre et moderne Jolie décoration dans le hall »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Zenitude Hôtel Résidences Bordeaux St Jean accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$233. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que pour les séjours de plus de 2 nuits, un service de ménage léger est assuré, sans changement du linge de lit ou des serviettes. Le ménage de fin de séjour est inclus.

Pour les séjours de 7 à 29 nuits, le ménage hebdomadaire est inclus avec changement du linge de lit et des serviettes, ainsi que le ménage de fin de séjour.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Zenitude Hôtel Résidences Bordeaux St Jean à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 07:00:00.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.