Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Zenitude Hôtel Résidences Chessy. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Zenitude Hôtel Résidences Chessy se situe à Chessy (Île-de-France), à proximité de ce lieu d’intérêt : Val d'Europe RER Station. Il possède une piscine intérieure. Une connexion Wi-Fi gratuite est fournie dans tout l’établissement et un parking privé est disponible sur place. Chaque hébergement comprend la climatisation. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative, ainsi que d’une kitchenette dotée d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et une plaque de cuisson. L’établissement Zenitude Hôtel Résidences Chessy sert un petit-déjeuner buffet ou continental. L’établissement propose une terrasse. Vous séjournerez à respectivement 4,1 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Disneyland Paris et Gare de Lyon. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Roissy - Charles-de-Gaulle) est à 25 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

Parking privé sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
1 canapé-lit
Chambre 
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Magali
    France France
    « Établissement très bien situé pour visiter Disneyland (à 1 station de métro). Restaurants et commerces à proximité immédiate. L’appartement de 4 personnes est propre, spacieux et fonctionnel. »
  • Aurelia
    France France
    « L’hôtel était très propre et très desservi. Au pied de l’hôtel de très bon restaurant, boulangerie et petite supérette. Literie très confortable et chambre spacieuse »
  • Amina
    Algérie Algérie
    « La propreté le grand espace et la proximité au parc Disney top »
  • Claire
    France France
    « L appartement etait nikel, la literie est très confortable et bien chauffée La piscine est très agréable Le personnel a l écoute »
  • Veronique
    France France
    « L’emplacement ,la déco art nouveau ,les appartements très spacieux et surtout l’accueil exceptionnel de l’ensemble du personnel »
  • Réjane
    France France
    « Emplacement idéal, propreté impeccable, personnels souriants, calme, équipement, climatisation, joli bâtiment, appartement moderne, serviettes de toilettes douces et suffisantes en quantité. »
  • Demarcq
    France France
    « Établissement bien placé proximité des transports endroit calme et sécurisé spacieux et confortable le personnel très à l’écoute et agréable vraiment top un excellent séjour je recommande »
  • Diana-florina
    France France
    « Bonjour, Très , très contente, le personnel très aimable.🙏😘 »
  • Isa
    France France
    « L'appartement est bien équipé, juste ce qu'il faut pour un court séjour. La piscine est très appréciable. Le parking ne coûte que 5€ par jour. L'hôtel est situé à seulement 20min de marche de Disneyland. Le personnel est adorable. »
  • Jeje
    France France
    « L'accueil de la demoiselle était formidable à notre arrivée par contre une fois descendu le soir la remplaçante aucun bonsoir 🤷 au prix de la nuit 185€ c'est petit quand-même comme professionalisme 🤷 j'avais réservé pour une nuit une fois arrivé... »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Zenitude Hôtel Résidences Chessy accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$289. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that children must be accompanied by an adult to access the pool.

Access to the pool is by reservation only and is subject to availability.

The swimming pool is accessible by reservation only, with a maximum capacity of 8 people to ensure your comfort.

Parking is also available by reservation only.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Zenitude Hôtel Résidences Chessy à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 07:00:00.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.