Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Townhouse No 12. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Doté d'un jardin, le Townhouse No 12 est situé à Huddersfield, à 900 mètres du tribunal de première instance. Il se trouve à environ 900 mètres de la bibliothèque Huddersfield et à 11 minutes à pied du stade Galpharm. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. L'université de Huddersfield se trouve à 1,2 km. Toutes les chambres disposent d'une armoire, d'un bureau, d'articles de toilette gratuits et d'un plateau/bouilloire. Des peignoirs, des serviettes, un sèche-cheveux, une télévision et du matériel de repassage sont également fournis. Le Townhouse No 12 possède une terrasse. Vous pourrez pratiquer diverses activités dans les environs, telles que le vélo et la randonnée. L'aéroport international de Leeds-Bradford est à 26 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jennifer
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Lovely old house, well maintained. Exceptionally clean, comfy and not far out of town. Overall we had a great short stay and would happily return for future trips. Access: codes for door and lockbox for room key - easy to use. Staff contact... »
  • Daisie
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The room was spacious and clean and easy to find the property. »
  • Kirk
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Quiet close location to the town centre and amenities Best nights sleep I’ve had for a long time Joan the woman who was the contact Was very informative and helpful »
  • Jill
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Location was fabulous. Decent room for our price paid. »
  • Michael
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Comfy bed. Very Quiet.Pleasant + Helpful staff. Very convenient to town centre and Football ground »
  • Beverley
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Great location, room was perfect for our overnighter, the house is lovely and the parking just opposite is very convenient and cheap. Communication with the manager, Joan, was excellent. »
  • Stephen
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Very comfortable very quiet few enquiries I had were sorted out very quickly no problems at all would definitely stay here again and will be doing in the future »
  • Carmel
    Hongrie Hongrie
    « It was very close to Huddesfield train station. It was very quite & comfortable. The hostess was very helpful & easy to contact.. »
  • Robert
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Comfortable room, well located, good contact from host »
  • Tom
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Good location, the carpark opposite is cheap and there are local shops within a stones throw from the property. The room itself was decent, although having the shower in the room was a little strange at first! My only concern here was that there... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Townhouse No 12 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$134. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercardDiners ClubMaestroSolo Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Townhouse No 12 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.