Beachfront apartment with sea views near Fistral Beach
Offrant une vue sur la mer, l’hébergement 19 Ocean Gate propose une terrasse et un balcon, à environ 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Fistral Beach. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le vélo. Proposant un lecteur Blu-ray, cet appartement comporte une cuisine avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four, un salon avec un coin salon et un coin repas, 2 chambres, et 2 salles de bains avec une douche et une baignoire. Une télévision à écran plat, une console de jeux, une PS3, un lecteur CD et une station d'accueil pour iPod sont disponibles. Vous séjournerez à respectivement 2,3 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Newquay et Truro Cathedral. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Newquay Cornwall) est à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Wright
Royaume-Uni
« The apartment was really well equipped, beautifully furnished, comfortable beds and in a great location. Lots of little extras that make a trip extra special eg prosecco, chocolate, biscuits, plenty of teaspoons..... » - Gail
Australie
« It’s a beautiful apartment. Extremely comfortable with all mod cons. The location is superb. » - Carne
Royaume-Uni
« I grew up in Newquay so know the area very well, we always stay over in Pentire when we go back and this is in a perfect location for the beach and town » - Christopher
Royaume-Uni
« The location and views are superb. Cleanliness is second to none and the apartment is very well equipped. The wine and chocs were a lovely surprise on arrival. In all we had a great week and will recommend.. » - David
Royaume-Uni
« Great location with an amazing view,clean and well maintained,own secure parking, good size kitchen clean with plenty utensils separate utility room with washer dryer. » - Steven
Royaume-Uni
« The apartment was very well equipped a home from home , it was also very clean and tidy. » - Juliet
Australie
« Second time staying here and it was as good as last time. Nice to come back to a familiar place. Very clean and had everything needed for our stay. Great to have undercover parking for the car. If we ever come back from Australia, we will be sure... » - Jayne
Royaume-Uni
« Absolutely dreamy apartment, beautifully presented, cosy, welcoming. Clean and just amazing views of the sea from the bedrooms and living room! » - Chris
Royaume-Uni
« Clean modern all the things you could need amazing views of fistral beech » - Anna
Royaume-Uni
« The apartment is stunning and beautifully decorated. »
Évaluation de la qualité
Votre hôte Mark & Alli Carter
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
À savoir
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de £250 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par PayPal. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé via PayPal, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.