Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel 55. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Rénové en 2017, l'Hotel 55 est un boutique hôtel situé à seulement 2 minutes à pied de la station de métro North Ealing. Cet établissement propose des hébergements élégants avec une connexion Internet gratuite, à 30 minutes en métro du centre de Londres. Toutes les chambres climatisées disposent d'un lit haut de gamme, d'une télévision à écran plat et d'une machine à café Nespresso. Les hébergements comprennent également des articles de toilette de luxe, un minibar et un coffre-fort. Vous disposerez d’un beau salon et d’une terrasse extérieure. Le stade de Wembley et les jardins botaniques royaux de Kew se trouvent à moins de 5 km. L'autoroute M4 se trouve à 10 minutes de route. Un nombre limité de places de stationnement est disponible, selon le principe du premier arrivé, premier servi.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Service d'étage
- Réception ouverte 24h/24
- Terrasse
- Chauffage
- Jardin
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Maitena
France« L’accueil et la personne à l’entrée qui parle français Très gentil et bon conseil La propreté était bien et ça sentait bon L’hôtel situé à proximité de la gare très pratique Des petits commerces autour pratique aussi Mise à dispo d’une... » - Clara
France« Rapport qualité prix Réceptionniste très sympathique »
Jasithan
France« L’équipe était vraiment très agréable et la chambre était très propre. Il était également situé près d’une station de métro, c’était parfait ! »- Isabelle
France« Très bon hôtel, rien à dire petit plus café. thé eau disposition. petit frigo agréable pour mettre la nourriture. Bien desservi au niveau des transports, malgré la distance du centre-ville. » - Maryline
France« Super bien placé un peu bruyant 4le premier jour car chambre sur rue mais n avais pas vu qu il y avait 2 fermetures personnels supers sympas chambres trés propres » - Axel
France« Le personnel est très gentils ! Tout était parfait ! » - Lyse
France« Je tenais à laisser un avis déjà sur l’établissement l’hôtel est super beau, les chambres très propre et le confort était présent. Je tenais à mentionner les hôte d’hôtel Bouchra et Syed qui nous on traiter mon amie et moi comme de vrai reines!... » - Pascale
France« Excellent accueil. Grande gentillesse. Situation idéale : entre 3 lignes de métro et quartier résidentiel » - Nathan
France« Au top! L’emplacement idéal, à coter d’épicerie et 100 mètre du métro Le personnel agréable et disponible je recommande pour une première à Londres je suis agréablement surprise » - Olivier
Suisse« Tout était très bien! La chambre était confortable. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel 55 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.