L’établissement 83 vous accueille à Aylesbury, à respectivement 16 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Abbaye Notley et Bletchley Park. Il met à votre disposition un jardin, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il est installé à respectivement 36 km, 37 km et 38 km de : National Bowl, Cliveden House et Gare de Watford Junction. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 32 km de : Abbaye de Woburn.
Les hébergements possèdent une salle de bains commune. Certains offrent également une vue sur le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Métro Uxbridge et Circuit de Silverstone. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Londres Luton) est à 38 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,2
Propreté
9,3
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Aylesbury
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Ross
Royaume-Uni
« Beautiful home very clean, owner is lovely and welcoming »
H
Hong
Royaume-Uni
« Doing one of my courses not far from Aylesbury and Lin was an amazing hostess, room was nice and clean. The Garden was amazing when I was studying. »
Walsh
Royaume-Uni
« Exellent, comfortable, very friendly home from home. »
E
Elliott
Royaume-Uni
« Lynn was very pleasant & welcoming also it was like a home from home experience »
Ololade
Royaume-Uni
« Hospitality was top notch for me,very welcoming and friendly and helpful also very polite,really good 👍 »
M
Maduri
Royaume-Uni
« Lynn the host is really lovely and catered for my stay really nicely. House is very clean and room is nice and cozy. Bathroom is shared but kept very clean and tidy. In a good location, less than 10min walk from Stoke mandeville train station and... »
M
Margaret
Royaume-Uni
« Lovely host. Very cosy, comfortable room furnished really nicely with good quality matching bedding, towels etc.
Tea/ coffee, yoghurt, milk etc provided, also a few snack bars. Extras, which I didn't expect, were a toaster and cereal bowl for own... »
N
Najrul
Royaume-Uni
« the morning and evening view were the best
the house is clean and tidy better than any hotels out their »
J
Johnny
Royaume-Uni
« comfort room. easy to reach. owner was nice and friendly. »
David
Royaume-Uni
« Location was easy access to ALYSBURY and Wendover and surrounding area.. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement 83 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:30 à 20:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.