Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Navigator Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Bognor Regis, face à la plage, le Navigator Hotel propose un hébergement 3 étoiles doté d'un café. Vous bénéficierez gratuitement d’une connexion Wi-Fi. Les chambres de l’hôtel sont équipées d’une bouilloire. Vous profiterez également d'une armoire, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. L'hébergement propose un petit-déjeuner à la carte. Brighton & Hove se trouve à 45 km du Navigator Hotel, tandis que Portsmouth vous attend à 40 km. L’aéroport de Southampton, le plus proche, est implanté à 62 km de l’hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- En bord de plage
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Lilyane
France
« Le petit déjeuner est parfaitement british et surtout il est possible de demander des ajustements personnalisés et le personnel souriant y répond avec plaisir » - Daniel
France
« Nous avions demandé par Booking 2 lits simples, mais notre hôte nous a dit ne pas avoir été prévenue par Booking. Nous avons donc eu un lit double mais très grand, ce qui n'a donc pas posé problème. La petite véranda privative sur la mer avec son... » - Alexandre
France
« La gentillesse du personnel, serviable, emplacement de l’hôtel parfait devant la mer La restauration sur place parfaite avec les conseils et explications merci » - Marie-annick
France
« L'emplacement en front de mer Le personnel sympathique » - Lilyane
France
« L’accueil, le personnel dévoué, le petit déjeuner, la convivialité, l’esprit British et familial. La chambre et la salle de bains extra. » - Lilyane
France
« Cet hôtel est un des plus accueillant que j’ai visité » - Lilyane
France
« Les petits déjeuners sont copieux et bons, La chambre était simple et quelques éléments méritent d'être renouvelés - lavabo, porte papier toilettes » - Smullen
Royaume-Uni
« The location. The view from balcony. Was nice . » - Michael
Suisse
« Staff very Friendly! Food perfect! Rooms are clean and well maintained! Sea view! Bar and restaurant in the Hotel! » - Philip
Royaume-Uni
« First class small hotel with very high standard of service. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- NEW CAFE
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.


À savoir
Aucun parking n'est disponible sur place mais vous trouverez un parking limité en face de l'hôtel. De mars et octobre, il est gratuit tous les jours entre 18h00 et 7h00. En dehors de ces horaires, un petit supplément s'applique. D'octobre à mars, le stationnement est gratuit.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.