Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Navigator Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Bognor Regis, face à la plage, le Navigator Hotel propose un hébergement 3 étoiles doté d'un café. Vous bénéficierez gratuitement d’une connexion Wi-Fi. Les chambres de l’hôtel sont équipées d’une bouilloire. Vous profiterez également d'une armoire, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. L'hébergement propose un petit-déjeuner à la carte. Brighton & Hove se trouve à 45 km du Navigator Hotel, tandis que Portsmouth vous attend à 40 km. L’aéroport de Southampton, le plus proche, est implanté à 62 km de l’hôtel.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

  • Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit simple
1 lit double
2 lits simples
Chambre Familiale - Vue sur Mer
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
ou
2 lits simples
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Lilyane
    France France
    « Le petit déjeuner est parfaitement british et surtout il est possible de demander des ajustements personnalisés et le personnel souriant y répond avec plaisir »
  • Daniel
    France France
    « Nous avions demandé par Booking 2 lits simples, mais notre hôte nous a dit ne pas avoir été prévenue par Booking. Nous avons donc eu un lit double mais très grand, ce qui n'a donc pas posé problème. La petite véranda privative sur la mer avec son... »
  • Alexandre
    France France
    « La gentillesse du personnel, serviable, emplacement de l’hôtel parfait devant la mer La restauration sur place parfaite avec les conseils et explications merci »
  • Marie-annick
    France France
    « L'emplacement en front de mer Le personnel sympathique »
  • Lilyane
    France France
    « L’accueil, le personnel dévoué, le petit déjeuner, la convivialité, l’esprit British et familial. La chambre et la salle de bains extra. »
  • Lilyane
    France France
    « Cet hôtel est un des plus accueillant que j’ai visité »
  • Lilyane
    France France
    « Les petits déjeuners sont copieux et bons, La chambre était simple et quelques éléments méritent d'être renouvelés - lavabo, porte papier toilettes »
  • Smullen
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The location. The view from balcony. Was nice . »
  • Michael
    Suisse Suisse
    « Staff very Friendly! Food perfect! Rooms are clean and well maintained! Sea view! Bar and restaurant in the Hotel! »
  • Philip
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « First class small hotel with very high standard of service. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • NEW CAFE

    Aucune information complémentaire disponible

Règles de la maison

L'établissement Navigator Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
De 07:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

5 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Aucun parking n'est disponible sur place mais vous trouverez un parking limité en face de l'hôtel. De mars et octobre, il est gratuit tous les jours entre 18h00 et 7h00. En dehors de ces horaires, un petit supplément s'applique. D'octobre à mars, le stationnement est gratuit.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.