Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique
Just 1.5 miles from Stockport Railway Station, the town centre and only 15 minutes’ drive from Manchester Airport, the Alma Lodge Hotel offers en suite rooms, free Wi-Fi and free on-site parking for up to four days; from day five, there will be a surcharge.
All of the rooms have flat-screen TVs, tea/coffee making facilities, free WiFi access and a work desk and chair.
Alma Lodge has plentiful free on-site parking and Davenport Railway Station is 650 metres away. Lyme Hall, Staircase House and the Air Raid Shelters museum are within 15 minutes’ drive.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,5
Propreté
8,2
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Diane
France
« La tranquillité de l établissement le petit déjeuner varié la grande chambre pour trois personnes.
Restaurant et commerces à proximité. »
F
Frédérique
France
« Ambiance très chaleureuse, petit déjeuner parfait, un hôtel où nous reviendrons sans hésitation. Le personnel est très accueillant et professionnel. »
Maryse
France
« Beau bâtiment, avec un beau restaurant + bar + salon chauffé ( cheminée- au gaz ), très beau décor et facile d'accès ( arrêt de bus en face, pour Manchester ), personnel très sympathique et bon petit-déjeuner. »
Marie-louise
Royaume-Uni
« Friendly staff. Good location, lots of free parking. Comfy beds, quality linen, WiFi good. »
Ruth
Royaume-Uni
« Comfortable property with friendly staff and plenty of parking. »
S
Shani
Royaume-Uni
« Staff are always helpful and friendly. The rooms/bathroom are always very clean, breakfast is basic but always have lovely tasty sausages and bacon »
« Breakfast provided was top quality not many places offer a full buffet style full English and continental breakfast »
K
Kees
Luxembourg
« I loved the service in general, both the reception staff and the cleaning staff or the restaurant staff, always friendly and smiling. »
W
William
Royaume-Uni
« Evert thing was perfect especially the staff so very helpful from carrying bags to helping us in other ways really .couldnt do enough for us »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Alma Lodge Hotel
Ses points forts
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Règles de la maison
L'établissement Alma Lodge Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$132. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
£12,99 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Cet établissement ne possède pas d’ascenseur.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.