Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Amazing Dockyard Historical Georgian House à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
30 m² superficie
Vue sur la mer
Jardin
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Terrasse
Parking gratuit
Baignoire
Parking sur place
Situé à Kent, l’hébergement Amazing Dockyard Historical Georgian House offre une vue sur la mer. Il comprend un jardin, une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Doté d’un parking privé gratuit, cet hébergement est installé à respectivement 32 km et 32 km de : Chantier naval historique de Chatham et Gare de Chatham.
Comprenant 6 chambres et 3 salles de bains avec une douche et une baignoire, cette maison de vacances compte une télévision à écran plat par câble et un lecteur Blu-ray. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Château de Leeds et Parc de loisirs Dickens World. L'aéroport le plus proche (Aéroport de London City) est à 80 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Votre hôte Sara
Sara
A stunning property. An inviting coal fire in main room. TV and internet. Enjoy your vast private garden. Fully equipped kitchen that includes a fridge, hob, oven, toaster, kettle, coffee maker, dishwasher, freezer, and microwave. Enjoy your own exquisite bar sourced from a top London five-star hotel! 5 spacious double bedrooms and the 6th has a cozy single bed. 3 lavish bathrooms, 2 boast unique luxury copper bathtubs and beautiful mahogany fixtures. Linens & towels provided.
I am a film Director from the UK. I have very cute tiny dogs who bring sunshine to an already sunny climate. I’m a friendly person who enjoys helping my guests.
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Amazing Dockyard Historical Georgian House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$398. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de £300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.