L’Ambassador Hotel vous accueille à Brighton et Hove, dans le quartier de Kemptown, à 6 minutes de marche de la jetée de Brighton et à 500 mètres du Royal Pavilion. Cet hôtel 2 étoiles dispose d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une réception ouverte 24h/24. Vous rejoindrez le Brighton Dome et la salle de spectacle Komedia en 7 et 10 minutes à pied, respectivement. La plage se trouve à moins d’une minute de marche. Les chambres sont dotées d’un plateau/bouilloire et d’une télévision à écran plat recevant des chaînes numériques. Le Brighton Centre est accessible en 13 minutes à pied et la tour British Airways i360 se situe à 1,7 km. L’aéroport de Londres-Gatwick se trouve à 38 km. La gare la plus proche est celle de Brighton, à 700 mètres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.