L’établissement Avis Hotel se situe à Bromley, à 8,9 km de ce lieu d’intérêt : Parc Crystal Palace. Il possède un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 10 km de : Gare de Blackheath. Certains hébergements comprennent une kitchenette équipée d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’une plaque de cuisson. Vous séjournerez à respectivement 13 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Greenwich Park et Métro Canada Water. L'aéroport le plus proche (Aéroport de London City) est à 20 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
Commentaires clients
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Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.



À savoir
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.