L’hébergement Baybreak se trouve à Filey et comprend un sauna. Cet hébergement met à votre disposition un patio, une table de ping-pong et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 3 salles de bains avec une baignoire et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat est disponible. Lors de votre séjour, vous pourrez nager dans la piscine intérieure ou vous détendre dans le jardin. Vous séjournerez à respectivement 1,3 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Hunmanby Gap et The Spa, Scarborough. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Humberside) est à 86 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (10,0)

Parking gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit double
Chambre 3
3 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Helen
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Beautifully maintained property, we have been visiting the bay every year for the past 5 years and have stayed in several different properties and this one was one of the best we have visited. The decor was beautiful and we loved the layout. We... »
  • Kate
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Fabulous house absolutely gorgeous, beautifully furnished, very clean and comfortable, great for family s »
  • Anonyme
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Everything, The house was superb and matched our requirements 100% .Thankyou to bay break for a wonderful holiday. »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Gérée par Anthony

Note des commentaires de la société : 8,8D'après 529 avis provenant de 103 hébergements
103 hébergements gérés

Informations sur la société

Hi - Im Anthony and my family own a property on The Bay Filey - Anchor at The Bay. We love The Bay and have had many happy family holidays there since 2013. In 2020, we were asked to manage other peoples properties on The Bay and thats how Anchor Bay Holidays was born. Anchor Bay Holidays is a small agency where you can be assured you are booking direct with owners who love and care for their property with the reassurance we are only a call away to answer any questions you may have. When you book with us, you can be assured of an owner led experience, with high quality furnishings, linen, welcome packs, cleaning standards, wifi, the latest updates on The Bay village and we are available 24/7 if you need any help.

Informations sur l'hébergement

Luxurious spacious family cottage sleeps 7 in 3 bedrooms Detached Cottage with parking Large seating / living area with log burner Refurbished in late 2024 with new kitchen, furniture, carpets and en-suite Sleeps up to 7 and stunning decor One double master room with en-suite Second double room sleeping 2 in a double bed Third room sleeping 3 in single beds (2 as bunks) Pet Friendly (up to 2 dogs) Lovely quiet family location Parking space outside

Informations sur le quartier

Close to the village entrance this is a lovely family spot with parking right outside and lovely spacious rear gardens.

Langue parlée

Anglais

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Baybreak accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 09:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £150 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$199. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de £150 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.