Botleigh Grange Hotel & Spa
L’établissement Botleigh Grange Hotel & Spa se trouve à Southampton, à 2,6 km de ce lieu d’intérêt : Terrain de cricket Ageas Bowl. Il propose une salle de sport, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Il comprend un restaurant, une terrasse, une piscine intérieure et un sauna. Cet hôtel comprend un bain à remous, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner buffet, continental ou végétarien est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 10 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Southampton Guildhall et Southampton Cruise Terminal. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Southampton) est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine intérieure
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Centre de remise en forme
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Équipements pour les personnes handicapées
- Bar
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Chantal
France
« Très bien situé , confortable et agréable pour une nuit d’étape avec le charme anglais je i » - Didier
France
« Son cadre, un voyage dans l’histoire ne changez pas le bar et le petit salon » - Rejane
France
« L'hôtel a beaucoup de charme malgré les rénovations. Le parc est magnifique, les chambres spacieuses et confortables. A l'ancienne mais c'est ce qui fait son charme. » - Chris
Royaume-Uni
« Interesting property, nice staff, large bedrooms, peaceful night’s sleep, curious art and carpets :) » - Leela
Royaume-Uni
« Room was lovely, comfortable bed, clean and spacious. The spa was nice but lacked towels and toilet rolls. No staff in the spa area to ask for some. Breakfast had a lots of choice and all options available. » - Bala
Arabie Saoudite
« Great treatment by the staff....especially Denise (reception), Nothing and John ( restaurant/bar). » - Susan
Royaume-Uni
« Very large rooms with bath, great bed, not so great pillows that sank when laid on. Clean but tired in places » - Deborah
Royaume-Uni
« Lovely hotel, would highly recommend. The food was delicious and the room was lovely. Nice and quiet. » - Christine
Royaume-Uni
« The staff were extremely pleasant and helpful . The bed was extremely comfortable. Very peaceful location. » - Jayantha
Royaume-Uni
« Brought back happy memories of our wedding there many years ago. The hotel has been renovated extensively and it looked very impressive. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Admirals Bar
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.





À savoir
Please note that pets will incur an additional charge of £50 per stay, per pet.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de £150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.