Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Burnside Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Burnside Hotel vous accueille à Stratford-upon-Avon, à 2,3 km de ce lieu d’intérêt : Royal Shakespeare Company. Il comprend un service de prêt de vélos, un jardin, un restaurant et un parking privé. Cet hôtel 4 étoiles propose un bar. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Les hébergements possèdent un bureau et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d'une bouilloire ainsi que d'une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également une cuisine équipée d’un réfrigérateur. Vous séjournerez à respectivement 12 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Walton Hall et Maison de campagne Coughton Court. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Birmingham) est à 45 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Équipements pour les personnes handicapées
- Restaurant
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Navette aéroport
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 lit double | ||
1 lit double | ||
1 lit double | ||
1 très grand lit double | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 2 lits simples | ||
Chambre 1 1 lit double Chambre 2 1 lit double Chambre 3 1 lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
Suisse
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-UniEnvirons de l'hôtel
Restaurants
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
Des conditions différentes et des suppléments s’appliquent pour les réservations d’au moins 3 chambres.
Le stationnement est facturé 5 GBP par nuit pour 1 voiture. Le tarif pour le stationnement d'une voiture supplémentaire est de 20 GBP pour 24 heures.
Veuillez noter que le parking est accessible à partir du moment de l'enregistrement et jusqu’au moment du départ. Un montant de 25 GBP sera retenu sur le dépôt de garantie pour toute voiture garée avant l'enregistrement ou après le départ.
Le tarif non remboursable s’applique pour toutes les réservations de 2 chambres ou plus, qui doivent être réglées en totalité au moment de la réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Un dépôt de garantie d'un montant de £75 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.