Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Burnside Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Burnside Hotel vous accueille à Stratford-upon-Avon, à 2,3 km de ce lieu d’intérêt : Royal Shakespeare Company. Il comprend un service de prêt de vélos, un jardin, un restaurant et un parking privé. Cet hôtel 4 étoiles propose un bar. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Les hébergements possèdent un bureau et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d'une bouilloire ainsi que d'une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également une cuisine équipée d’un réfrigérateur. Vous séjournerez à respectivement 12 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Walton Hall et Maison de campagne Coughton Court. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Birmingham) est à 45 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

  • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
1 lit double
1 très grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit double
Chambre 3
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Nathalie
France France
« Hôtel magnifique, très propre, confortable, arrangé avec beaucoup de goût. Personnel très agréable. Petit déjeuner de qualité. »
Daniel
Suisse Suisse
« Tres belle et grande chambre .et salle de bain. Excellent et copieux petit déjeuner . »
Catherine
Royaume-Uni Royaume-Uni
« The standard of cleanliness and overall calm atmosphere from first entry was exceptional; the room was tastefully furnished, high-end toiletries including spa-standard waffle dressing gowns and slippers were provided. Tea/ coffee making facilities... »
Browne
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Lovely little hotel in a quiet location, very nice staff. »
Jonathan
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Quiet convenient location. Excellent helpful staff. Very nicely presented hotel. Clean. Spacious room. »
Dewi
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Friendly staff. Fantastic location. Would highly recommend and will definitely be staying there again. »
Marion
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Very nice small hotel 1.5 miles from Stratford-upon-Avon town centre. So fresh with modern decor and very comfortable beds. Breakfast options were good and cooked to order. »
Clare
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Staff friendly and polite. . Room spotless and tidy. Temperature control wall mounted. Breakfast service was responsive. The bed was beautifully made up .Towels and hot drink supplies spot on. »
Tracey
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Calm and relaxing.Staff extremely helpful, always a smile on their faces. Restaurant was so good and the curry was very tasty and good value for money. Minty on reception was such a lovely lady, and extremely funny. We had a joke, not to mention... »
Pav
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Lovely staff, especially the lady at the front desk (apologies I didn’t catch a name!) who remembered all the little details when we were checking out »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Restaurant #1

Aucune information complémentaire disponible

Règles de la maison

L'établissement Burnside Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £75 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$99. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 14 ans
Lit d'appoint sur demande
£75 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Des conditions différentes et des suppléments s’appliquent pour les réservations d’au moins 3 chambres.

Le stationnement est facturé 5 GBP par nuit pour 1 voiture. Le tarif pour le stationnement d'une voiture supplémentaire est de 20 GBP pour 24 heures.

Veuillez noter que le parking est accessible à partir du moment de l'enregistrement et jusqu’au moment du départ. Un montant de 25 GBP sera retenu sur le dépôt de garantie pour toute voiture garée avant l'enregistrement ou après le départ.

Le tarif non remboursable s’applique pour toutes les réservations de 2 chambres ou plus, qui doivent être réglées en totalité au moment de la réservation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Un dépôt de garantie d'un montant de £75 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.